"Le Point" hors série: "L'Inde"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Pour les amoureux de l'Inde (et aussi ceux qui voudraient le devenir) à signaler la parution d'un numéro hors-série (juillet-aout) de l'hedbdomasaire français "Le Point" consacré exclusivement à l'Inde.

Basique (pas de grandes révélations) mais a le mérite d'être synthétique, accessible à tous et très bien construit (histoire, religions, société, ...)

Pour 6, 5 Euros, une saine lecture pour rêver (ou se cultiver ![:)]) à l'approche des vacances

Attention chez votre marchand de journaux habituel, car c'est un petit format, donc pas l'habituel "cahier" du Point, mais un petit fascicule de 140 pages (édité dans le cadre d'une "série de hors série" intitulée "L'esprit des civilisations")

Bonne semaine
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
FL Flipflop Globetrotter ·
Ho le fils de PUB

en aparté, superbes photos sur ton album Flickr [:P]
GI Gildadesiles Globetrotter ·
merci pour l'info je vais de ce pas chez le marchand de journaux
PI Pinouille ·
idem!!![;)] ana
anabéla le monde est vaste et beau, plein de gens fantastiques et de cultures différentes à découvrir!!!!!
PI Pinouille ·
Ho le fils de PUB

en aparté, superbes photos sur ton album Flickr [:P]

ah ouais!!!!!!!!!!! et la mini elle vient d ou !!!!

ana accro et detentrice d une mini austin!!!
anabéla le monde est vaste et beau, plein de gens fantastiques et de cultures différentes à découvrir!!!!!
CH Christiang Globetrotter ·
ah ouais!!!!!!!!!!! et la mini elle vient d ou !!!!

Santiago du Chili... (vu son état, elle a sans doute beaucoup voyagé avant d'arriver au Chili...) Je ne connais pas son propriétaire...
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
PI Pinouille ·
c est du solide ces bolides!!!! (je sais de quoi je parle!!) mais tu as vraiment de belles photos!!!!! chapeau msieur!!!
anabéla le monde est vaste et beau, plein de gens fantastiques et de cultures différentes à découvrir!!!!!

You might also like