Police touristique de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Quelles sont les coordonnées de la police touristique de Thaïlande? Est-ce des numéros de téléphone différents d'une ville a l'autre, ou d'une région a l'autre? Quelqu'un peut me renseigner?
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
LU Lung Veteran ·
Bonjour, c'est le:1155 pour tout le territoire. Mais pour un accident de la route(blessures)mieux vaut appeler en 1er le 1669 équivalent du Samu en France Je les ai en permanence sur moi , mais ne m'en suis jamais servi. Cordialement, Lung.
QU Québécois46 Veteran ·
Merci de la précision, je les aurai aussi avec moi au besoin
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
JA Jacs83 Regular ·
j ai eu besoin de les appeller, (une indienne qui nous a arnaquer) ils sont plutot efficace et parle anglais, n hesiter pas si besoin
OB Obeoandpai Globetrotter ·
j ai eu besoin de les appeller, (une indienne qui nous a arnaquer) ils sont plutot efficace et parle anglais, n hesiter pas si besoin

bonjour

vous pouvez en dire + ? merci cordialement Obeo
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
JA Jacs83 Regular ·
a bangkok, nous avons voulu acheter un telephone, d une certaine marque au moment de l achat elle a echanger discretement le telephone, arrivé a l hotel on s en ai aperçu. nous sommes retourner la voir pour qu elle nous redonne le bon, ou rembourse, elle a refuser et a voulu qu on lui donne de l argent pour le changer, la discution s eternisant nous avons appeler la police touristique, qui a discuter avec la femme en question, et a reussi a debloquer la situation.

Similar discussions

You might also like