Politique pour les bagages sur vol multi-compagnies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Voilà, je dois m'envoler pour Buenos Aires depuis Bruxelles fin aout et suis donc à la recherche active de mes billets. Au-delà du prix, la question des compagnies et de leur politique de bagages se pose.

Selon le compagnie, la classe économique a droit à 2x23kg (la plupart du temps) ou 1X23 kg avec suppléments pour tout bagage additionnel (ex : KLM). Que se passe-t-il quand un vol est dit multi-compagnies ou réalisé en partenariat avec "telle" compagnie ? J'utilise des moteurs de recherches comme liligo, expedia, govoyages ou encore ce site et je constate parfois une différence entre la compagnie annoncée par ces moteurs et la compagnie réelle sur le site référencé, d'où mes doutes.

Que prendre en compte ? Je me perds dans les nombreuses astérisques qu'impliquent ces questions ! 😄

Merci !
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 à mon avis c'est la regle du premier transporteur qui assure l'enregistrement des bagages sur un parcours donné à plusieurs tronçons de continuation sur d'autres cies aériennes..jusquà destination finale...les bagages sont acheminés simultanement avec le passager sur ces vols , sauf pour les vols domestiques où ils devraient etre recuperés et reenregistrés par ce dernier ..
njm

Similar discussions

You might also like