Politique du "no show" chez Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver quelle est la politique de Ryanair en matière de no show.

En effet pour une question de timing je ne souhaite plus prendre l'aller mais bien prendre le retour.

Quelqu'un saurait-il me renseigner à propos du fait de savoir si je dois les prévenir ou non ?

Merci d'avance.
B7 B737 Globetrotter ·
Ryanair ne vend pas d'aller-retour, seulement des billets simples (mais on peut acheter simultanément l'aller et le retour) et ne rembourse pas les billets non utilisés (sauf en quelques cas bien précis). Il en résulte qu'on ne doit pas les prévenir en cas de no-show et qu'un no-show à l'aller n'a pas de conséquence sur le vol retour.
ER Erjome Globetrotter ·
La compagnie se doit de rembourser les taxes sur les vols inutilisés. Mais de ce côté là c'est le flou artistique chez Ryanair car il n'y a pas le détail 😠.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
DO Dom751 Globetrotter ·
Elle se doit même de les rembourser sans frais si la demande est faite en ligne.
ID IdéePas Regular ·
Bonjour à tous et merci avec du retard pour les infos.

Je savais déjà pouvoir me faire rembourser les taxes d'aéroport mais en Belgique aucune loi n'impose de les rembourser gratuitement si demandées en ligne et pour avoir déjà fait une telle demande à Ryanair (lors d'un no show au retour) ils m'ont tout simplement répondu qu'il n'y avait rien à rembourser.

J'attends également depuis presque 2 mois le remboursement de taxes d'aéroport de la part de Brussels airlines, où là je suis certain, grâce au détail du ticket, qu'il y a 60€ à rembourser...

Similar discussions

You might also like