1 semaine à Cracovie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Salut la compagnie !

Je vais me rendre à Cracovie à la fin du mois et j'aurai voulu savoir quelques petites choses : comment pourrais-je me rendre de Cracovie à Katowice, de Cracovie aux Carpates et de Cracovie à Auschwitz ? et quel est le prix environ ? (PZL) y a t-il des boites de nuits intéressantes pour les jeunes situées au centre ville de Cracovie ?Je vous remercie pour votre aide précieuse !😉

À bientôt et bon voyage !
Pozdro ! :°]
ED Edyta ·
Autre petite question : le passeport est-il nécessaire pour la Pologne ? ou la carte d'identité suffit-elle ?

Merci !😎
VO Voyageuse13 Veteran ·
Salut,

Dixit le Guide du Routard 2003/2004 : Auschwitz : en bus, de Craco, toutes les heures ...... trajet 1h30. Les Carpates : cà dépend dans quelle ville, mais à priori train ou bus depuis Craco puis autre bus ou train.

Dixit le Lonely Planet : Katowice : bus ou train depuis depuis Craco ou même Oswiecim.

Pour les formalités d'entrée, c'était le passeport il y a 2 ans. Renseigne-toi à l'embassade pour savoir si cà n'a pas changé.
V13
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Carte d'identité française, ça suffit.

Cracovie - Katowice en une heure de train ; http://www.pkp.pl

Michel
ED Edyta ·
Je vous remercie beaucoup pour ces infos !

Pour Katowice, je pense que je verrai sur place.

Merci et à bientôt.
BU Bucentaure ·
La Dolce Vita, Ne pas se laisser influencer par l l'allure ringarde du lieu. C'est peut-être l'endroit où l'on s'amuse le mieux à Cracovie. Les catégories d'âge s'y mélangent sur la piste de danse. Et on peut y voir de très jolies filles venir s'éclater en toute simplicité sur les classiques du répertoire des années 70 à 90. Déco baroque de loupiotes et statues antiques. Les joyeuses bandes peuvent prendre pour leur tablée une bouteille de vodka avec un pot de jus d'orange.
ED Edyta ·
Merci pour ces infos !

Similar discussions

You might also like