Bonjour,
Question urgente : je comprte partir avec ma copine dans un pays de l'est après demain (le 5 aout) pour une semaine.
On est assez restreint niveau budget.
Que me conseillez-vous entre Cracovie (Vol A/R = 285€) et Budapest (Vol A/R = 205€).
Le second est moins cher, mais je suppose que le prix des repas et de l'hotel sont plus elevés qu'en Pologne.
Qu'en pensez vous ?
La vie est-elle chère en Hongrie ?
Sinon, il y a un vol pour Katowice (Pologne) a 220€ (A/R) et après, on peut rejoindre Cracovie en bus ou en train pour pas très cher.
Bref, quel est le moins cher et/ou le plus sympa ?
Salut, alors oui effectivement,
ce serait cool d'aller à Katowice pour rejoindre Cracovie aprés via le train (1h30 de trajet pour le moins cher)
d'autant plus que depuis Katowice, tu peux aller faire un tour à Auschwitz, tu peux aller dans un bus, c'est proche et pas cher (un peu glauque néansmoins :) )
donc voilà, Cracovie est une ville trés jolie. Mais en même temps je ne connais pas Budapest, mais vis à vis de l'argent il n'y a aucun doute c'est en Pologne que ce sera le moins cher.
bon voyage.
bah cracovie cèst un peu moims cher aue budapest et assez petit (vous faites le tour en deux jours quoi) mais il fait y rajouter la visite de ausschwitz et de quelaues bleds sympas dans le coin.
et budapest cèst une grande ville pas tès chere non plus, qui se visite aisément en une semaine, avec pleins de choses à faire, et plus de chances de beau temps aussi ...
pr trois jours je serai allé à cracovie, pour une semaine plutôt budapest ...
Oui a mon avis pour une semaine Crarcovie c'est un peu limite au niveau taille/choses a voir...
D'autant que l'un des interets de Krakow est qu'il s'agit d'une ville etudiante et tres animee, et en aout tu y trouveras surtout des gros touristes par paquets de vingt...
A Budapest tu trouveras aussi des touristes par milliers, mais la ville est plus grande, je dirais plus belle (apres c'est une question de gout, Krakow est tres joli mais n'a pas le cote majestueux de Buda), et puis il y a les thermes... pour vous reposer, toi et ta copine, des longues heures de marche a travers la ville!!
Donc je vote Budapest (meme si j'adore la Pologne)
Desolee, mais trois jours a Cracovie et une semaine a Budapest?!
Je connais parfaitement ces deux villes et Budapest est sans charme... Desolee.
Cracovie... c'est un regal!!!
Bon courage!