Recherche d'informations sur la Pologne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je dois me constitué un dossier sur la pologne car je dois faire un tour d europe dans un an.

J'aimeré savoir oui je pouré trouvé les differente loi sur l eau potable le camping sauvage...

Pi les endroit sympa a visité.... des sites a allé voir

bref plein de truc utiles!et si vou avé des contacts c'est bon a prendre aussi

merci a tous
VA Vaeroy Veteran ·
dzien dobry

tu peux faire un tour là et consulter le forum www.beskid.com pa
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
EL Elephanty ·
merci pour le site, je vais allé y faire un tour!!

par contre si des gens savent ou jepe trouvé des lois pr les voyages!ca seré cool!merci
KI Kirk Regular ·
Niveau loi en pologne: c'est a peu prés pareil qu'en france. Du moin pour le touriste. Pas de choses particulieres a savoir. Neanmoin ta question est trés vaste: quel lois veut tu savoir? Pour quel domaine ?
EL Elephanty ·
les lois sur le camping sauvage, les regle nivo de l eau, le stationnement, les limitations de vitesse

des petit truc comme ca
KI Kirk Regular ·
Alors: pour le camping sauvage j'en sait absolument rien mais je seré toi j'éviteré. Le stationnement est comme en france neammoin je te conseille fortement de la laisser dans un parking payant et surveillé. Pour la limitation de vitesse la sa devient folklorique: Elle est normalement de 90 sur route et 60 en ville. En pratique tu vera que tous le monde roule a peu prés pareil c'est a dire trés mal. En particulier sur les autoroutes: Il est vrais que le resaux routier est loin d'etre comme chez nous mais quand meme. Ils pourraient quand meme respecté les regles de prudence. Petite anecdote: Une fois sur l'autoroute j'ai vu une voiture nous doublé sur la bande d'arret d'urgence et une autre faire demi tour sur le terre plein central: Prudence donc. Sur l'eau jvois pas trés bien se que tu veux.
EL Elephanty ·
pour l eau, le truc que je sais c'est qu'il faut evité l eau du robinet:!lol

POur ce qui est de la voiture, moi aussi g une petite anecdote!lol! je traversé o milieu de la route on été un gro groupe de personne. une grosse trentaine. Ct a Krakow, et pis la un choffar commencé a acceléré o lieu de ralentir!g failli me faire ecrasé!g echapé belle!!lol!

Le camping sauvage, il é vrai qu'il fodré ke l'on evite. Mais il faudré que je trouve des camping. Donc je lance un apelle o gens qui connaitrait des camping sympa en pologne!!
KI Kirk Regular ·
Effectivement l'eau du robinet faut évité. Des camping ? Il sont ouvert de mai à septembre mais il faut savoir que les equipements des camping sont trés "rudimentaire" Ceux a la campagne sont carement dépourvus de confort. J'ai meme entendu dire que dans certain cas un lac ou la foret fesé office de sanitaire mais sa je ne sait pas trop . Tu peut aussi séjourné en auberge de jeunesse ou chez l'habitant.
EL Elephanty ·
effectivement, le camping a l ancienne c'est pas le meilleure luxe!lol

Nivo auberge de jeunesse j'ai l adresse d 'une a krakow, aprè il fo ke je regarde ailleur si on va visiter d autre ville
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Comme dans beaucoup de pays d'Europe de l'Est les départs sont d'une couleur et les arrivées d'une autre - blanc et jaune. J'ai personnellement trouvé ça plus clair et facile qu'en France....

Varsovie ne s'apprécie pas d'un coup d'oeil ; il faut la déguster ; elle n'est pas riche en monuments anciens, mais on peut lui pardonner....

Michel

You might also like