Infos sur Polski Bus

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour bonjour,

nous prévoyons ma copine et moi de passer deux semaines en Pologne ce mois d'aout, et basons pour l'instant tous nos déplacements sur la compagnie Polski Bus. C'est pourquoi je voudrais savoir si certains d'entre vous sont déjà passés par cette compagnie, si sa réputation est fondée , si des retards sont à prendre en compte et surtout si une réservation nous assure une place dans le bus!

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt!
MI MichelAF Regular ·
Bonjour Jules,

oui la réservation est la garantie de trouver une place à bord. Cependant les sièges ne sont pas attribués. Le premier monté choisit sa place.

La compagnie est vraiment sérieuse. Le personnel est serviable courtois et comprend l'anglais. Niveau sécurité, les bus sont impeccables. Les chauffeurs respectent le code de la route et les limitations de vitesse.

Tu as le wifi gratuit à bord.

Pour les retards, on ne peut empêcher les accidents qui bloquent la circulation, les bouchons à l'entrée des villes. Sinon les horaires sont respectés.
CA Carole ·
Bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi.....j'ai utiliser Polski le mois dernier et j'ai été agréablement surprise de la qualité du service et de leur ponctualité.

J'ai fait mes réservations directement sur leur site web, pas besoin d'imprimer le document....tu peut présentez la confirmation recu par courriel!!!

Et oui...wi fi en territoire Polonais!!! Ils servent une collation a bord des bus!!!!

Si tu as autres questions n'hésite pas!!!

Carole
Carole

You might also like