Pont Caravaggio sur le Costa Magica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Petite question aux habitués de costa.... Qui as déjà voyagé sur le Costa Magica sur le pont CARAVAGIO ? Est ce que c'est brynat ? y a t'il des cabines au dessus et en dessous ou bien des restaurants, boites de nuit ? Merci de vis réponses
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a quand même des fois où je ne comprend pas certains voyageurs...!

Il n'y a pas besoin d'être habitués à Costa pour trouver votre réponse.

Il suffit d'ouvrir le catalogue ou si vous ne le possèdez pas, il l'existe sur le net de costa, il y aussi plein de site qui possède les plans de navire, ou encore un petit google et op voila la réponse.

Alors pour répondre à votre question, il y a tout ce qu'il faut dessous pour faire du bruit, mais le magica est bien insonorisé, après tout dépant de votre sensibilité.

Bonne soirée Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
LI Lilie1708 ·
Bonjour, je vais voyager sur ce pont en avril, et j'avais choisi la formule cabine garantie . On m a attribué une cabine à l avant du bateau mais j ai une petite question sur le plan il y a marqué vue partiellement limitée mais je ne vois pas du tout par quoi ça pourrait l être ... Pourriez vous m éclairer ??? Merci a vous ;-)
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Sans connaître avec précision le numéro de cabine, difficile de répondre avec exactitude, mais je pense que sait le pont des fameuses chapoupppppppes.

Personnellement, je n'aime pas les cabines garanties, j'aime connaître l'endroit de mes vacances à l'avance en choisissant ma cabine en connaissant l'emplacement pour d'excellente raisons précises.

Le bateau est très bien, d'ailleurs ma maman part en mai avec le magica depuis Marseille.

Bon dimanche. Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Je viens de poser une option sur le magica pont caravaggio en milieu de bateau, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bruit. Je souhaiterai savoir si c'est un bateau que vous avez appréciés? Cordialement😉
LI Lilie1708 ·
Ma cabine est en pointe devant, les canots sont sur les côtés et d après le plan ne sont pas à ce pont la ... Enfin je verrai bien mais j ai demandé une cabine avec vue si je ne vois rien c est pas top ...

Similar discussions

You might also like