Port de Manhattan, parking/Park Right... fiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
je cherche la façon la plus simple et la moins coûteuse de me garer pour les 9 jours de notre croisière... après des jours de recherche sur internet j'ai trouvé Park Right (Professional parking solution) ils sont situer 1 minute de notre terminal et ils demandent 25$ par jours avec service de valet....donc ont peut réserver a l'avance et quand nous arrivons le valet nous dépose a notre terminal puis ra-compagne notre voiture dans un parking intérieur pour la durée du séjour... http://manhattancruiseparking.com/

Quelqu'un a déjà utiliser ce service? vos avis s.v.p.

* noter que je voyage avec 3 enfants et donc en même temps beaucoup de bagages, donc les transfert vers parking et taxi et etc son le plus possibles exclus
Punta Cana/Répiblique Dominicaine 2009 - Varadero/Cuba 2010 Riviera Maya/ Mexique 2011 - Panama/Panama 2011 Varadero/Cuba 2011 - Negril/Jamaique 2011, Riviera Maya/ Mexique 2012
AL Alexia25 ·
Y'a personne pour me répondre? Personne connais cette compagnie?
Punta Cana/Répiblique Dominicaine 2009 - Varadero/Cuba 2010 Riviera Maya/ Mexique 2011 - Panama/Panama 2011 Varadero/Cuba 2011 - Negril/Jamaique 2011, Riviera Maya/ Mexique 2012
VY Vyse01 ·
Bonjour Alexia,

Nous partons à 5 personnes le 13 Mars avec Norwegian. Etes-vous à bord de la même croisière? On vient en voiture de Montréal et la seule chose que j'ai trouvé est Park Right ou le parking du terminal. Pour le service de valet de Park Right ils utilisent notre voiture donc si ta voiture est déjà pleine d'enfants et bagages :-) il faudra certainement y aller à pieds. Mais bon cela ne devrait pas prendre plus de 5 minutes.

Voila, en espérant touvé quelqu'un qui a déjà testé...
AL Alexia25 ·
J'avais cru comprendre qu'il nous déposait au terminal avec notre voiture et retournais "la Parker" après...

Nous on part le 4 mars...vous embarquerai comme nous on débarques...nous avons les même port ils me semble!

Similar discussions

You might also like