Port USB sur télévisions du Costa Fascinosa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, avec mon compagnon nous nous demandions si sur la télévision il y avais un port usb qui fonctionne pour brancher un disque dur? Merci bonne journée à vous
ME Meryv75 Regular ·
Dans les cabines, ce sont des écrans plats mais fixés au mur. Ils ne sont pas munis de port USB.😕 En plus, je ne pense pas que la télécommande (très basique) permettrait d'accéder à des menus de lecture de périphérique externe... Mais de toute facon, vos journées et soirées seront bien trop occupées pour avoir besoin d'allumer la tele! 😉
AL Alex075 Regular ·
Bonjour, avec mon compagnon nous nous demandions si sur la télévision il y avais un port usb qui fonctionne pour brancher un disque dur? Merci bonne journée à vous

Bonjour Les écrans sont relativement récents (modèles LG d'il y a 4 ou 5 ans) et ont bien sûr des ports USB mais je ne pense pas qu'ils soient opérationnels. Pour ma part, je ne suis pas arrivé à faire fonctionner une connexion sur ces ports USB. Cordialement
AL Albapau ·
Dans les cabines, ce sont des écrans plats mais fixés au mur. Ils ne sont pas munis de port USB.😕 En plus, je ne pense pas que la télécommande (très basique) permettrait d'accéder à des menus de lecture de périphérique externe... Mais de toute facon, vos journées et soirées seront bien trop occupées pour avoir besoin d'allumer la tele! 😉

Bonsoir, merci pour votre réponse, ce n’est pas notre première croisière (2nde) mais nous avions un doute .. Pour ce qui est de nous occuper c’est sûr y’a énormément de choses à faire mais il y’a aussi assez de temps en mer !! Bonne soirée :)

Similar discussions

You might also like