Original post
(pardon pour les accents manquants ... clavier Thai).
bonjour,
en thailande depuis une semaine, j'ai laisse mon reseau mobile ouvert.
l'apercu aujourd'hui de mon suivi conso m'indique que je suis hors forfait de pres de 60 euros pour une semaine!
je n'ai ni telephone en france et en thailande, ni envoye de sms!
c'est l'utilisation des data qui a explose mon forfait illimite 19.99 euros/mois.
je pense pourtant avoir tres peu surfe sur le net avec mon mobile.
j'ai immediatement mis le reseau de mon mobile sur OFF.
est-ce suffisant pour ne pas avoir d'autres mauvaises surprises?
dois-je telephoner a l'assistance FREE pour bloquer la conso?
merci d'avance.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws









