Portable, quel forfait pour envoyer des SMS en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Voilà je suis en France, je cherche un petit forfait pour envoyer et appeler dans la France et qui me permettrais également d'envoyer des sms en Thailande (d'appeler également si possible) je ne sais pas du tout lequel serais le plus avantageux pour moi.

je m'explique, J'avais trouvé un forfait free assez alléchant, 2euros par mois : 30min/60sms pour la France et 0,16 centimes le sms pour la thailande, ont va dire qu'en faisant attention je m'en serais sorti pour 5 euros par mois maximum...

Mais une copine me dit que les sms à 0,16centimes c'est que pour leurs forfait à 17euros... et c'est beaucoup trop pour moi, j'aurais jamais l'utilité d'un forfait a 17euros pour la France. 🤪

Du coup je suis a la recherche d'un petit forfait du même genre, quelques sms et communication pour la France, et pouvoir envoyer des sms pas trop cher en Thailande, quelqu'un aurait un conseil à me donner ??

Merci pour votre aide. 🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

pourquoi ne pas vous faire envoyer une carte prepayée de Thaïlande.

mais vous n'avez pas moyen d'utiliser skype ou viber ?
In the world there are no foreigners, only friends
SB Sb83 ·
j'utilise MSN mais bon souvent il m'est arriver de devoir envoyer un sms et je pouvais pas! Et vu que je cherche en même temps un petit forfait pour la France je voudrais faire d'une pierre deux coups comme ont dit. 😛

Similar discussions

You might also like