Porto seule pendant une semaine, activités, visites?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je voudrais aller à Porto seule pendant une semaine, début juillet ou fin aout. J'ai plusieurs questions : 1/ Je ne parle pas espagnol ni portugais mais je me débrouille en anglais et parle français, vais-je pouvoir me faire comprendre ? 2/ Une semaine à Porto ça me semble assez long. Que me conseillez vous de faire aux alentours, soit à la journée soit sur 2/3 jours ? Je m'intéresse autant aux visites touristiques en ville ou village qu'aux sorites sportives en nature. Merci beaucoup pour votre aide !
UN Unoustruis ·
Bonjour, Porto trois jours, ça peut suffire. Ensuite vous pouvez aller en train à la journée à guimaraes et braga, ça ne coûte rien genre 5 euros l'aller retour, départ du plein centre de porto, sao bento. S vous restez plus à Porto (4 jours par exemple° vous pouvez aller à la plage, bus 500 du centre ville qui longe la rivière puis arrive sur les belles plages de la ville. Il fera très chaud à mon avis. les gens parlent parfaitement anglais et parfois français. La nourriture ne coûte rien, les gens goûtent à 17h!! des gâteaux, du thé, des chocolats, c'est rigolo! Voilà. Amicalement anoustrois
HE Helmama ·
Merci !

You might also like