Où acheter des places de foot à Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour, Je pars à Lisbonne du 6 avril au 9 avril 2012. Etant fan de foot avec mes amis, nous aurions souhaité aller voir un match. Quelqu'un sait où je pourrais me procurer des places. Ce week-end là ce joue le derby entre le sporting et le benfica. Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement
AN Anto14 Regular ·
Salut.

Sur les sites internet du sporting..

Par contre, un derby, yaura que des socios (abonnés), ce sera dur de trouver quelque chose je pense..
SO Sokolov Regular ·
Salut,

Pour le match en question Sporting-Benfica, ça peut etre dificile (presque impossible) de acheter des tickets sur net, car ce genre de match est toujours complet. Par contre, se vous essaie de aller à cote du stade quelques heures avant le match, il doit avoir des gens que vends des tickets. C'est une question de chance. Arriver au stade c'est facile (metro Campo Grande).

Mais si vous aimes du bon foot je vous conseil de aller plutot au Nord pour voir ce que on a de mieux au niveau de foot en Portugal : FC PORTO! 😎
AN Anto14 Regular ·
Le FC Porto cette saison, depuis le départ de Falcao.. hum ça joue moins bien (pour ça que vous êtes derrière Benfica 😇 )
SO Sokolov Regular ·
C'est pas juste à cause de Falcão nous manquer, c'est aussi parce que le nouveau coach est, comment dire?, un peu nule... on est derriere benfica depuis quelques jours et juste pour 2 points, rien de grave (mais tout le pays est deja euforique avec ça) et FC Porto vais reussir a etre champion. Comme d'habitude...
AN Anto14 Regular ·
en effet, c'est pas non plus la cata (je sais car je suis pas mal le football toss), mais tout de même, ce Falcao, quelle joueur ce fut, capable de marquer du pieds droit, gauche, de la tête etc etc.. Hulk est comme orphelin sans lui..

Par contre j'aime beaucoup Moutinho, et ce depuis qu'il jouait au Sporting..

Pour le championnat cette année, je serais pas aussi optimiste que toi :P
AN Anto14 Regular ·
Effectivement !!

Pas grave, je me baladerais avec mes maillots du Sporting et du PSG quand je serais sur Porto cet ete ! 😎

Similar discussions

You might also like