Bons plans de logement entre Lisbonne et Porto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous partons à 5 cet été, pour un petit périple entre Lisbonne et Porto. La voiture est louée et les étapes définies grosso modo. Il nous manque des logements pas chers et conviviaux!!! Auriez-vous des bons plans à nous communiquer pour loger dans les villes suivantes : - Obidos - Coimbra - Figueira da Foz - Porto - Setubal

Merci beaucoup pour votre retour!!!
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. A coimbra:pensao residencial antunes.tel.239854720.parking gratuit A porto: hotel america: 223392930 .parking gratuit castelo santa catarina:225095599. parking gratuit. Vous aurez des difficultés à trouver un logement à figueira da foz, très prisée par les portugais l'été.idem pour setubal. Personnellement, je préfère et de loin nazare à figueira. Bon voyage. N.B.j'ai posté un mini guide sur lisbonne et un autre sur porto quelques messages plus bas.
larazou
PR Profone Veteran ·
Les auberges de jeunesse au Portugal ressemblent à de veritable hôtel. Elles sont superbes.Vous pouvez vous en raprocher. J'ai fait un post la dessus je vais peut être le retrouver !!

chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
LI Lilitoots76 ·
Merci à vous 2 pour vos réponses... Je vais contacter ces logements de suite!
CA Carol2010 ·
Bonjour, J'ai séjourné au mois de mai dans un appartement adorable dans l'Alfama à Lisbonne. Le propriétaire était tout simplement adorable, à nos petits soins. Il nous a donné toutes les explications pour découvrir Lisbonne et ses environs. Il nous a même accueilli avec un verre de vinho verde ! Le bon plan ! Il m'a été conseillé par une amie qui y avait été. Je le recommande à chaque fois à mes amis. L'adresse est simple, c'est chez Nuno. Il a un site internet où l'on peut faire directement les réservations : http://lisbon-alfama-apartments.com/ ou par mail : nunitobaptista@sapo.pt Bon voyage ! Carol
PR Profone Veteran ·
🙂 Merci pour cette belle adresse ! chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
CA Carol2010 ·
tu m'en donneras des nouvelles. :-) 🙂 J'ai vraiment adoré mon séjour en particulier grâce à Nuno. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like