Portugal, ce que je dois absolument voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous.

je part à la fin mai pour un voyage en europe, et je vais dans mes 2 première semaine au portugal.

je ne sais pas quoi aller voir, j'ai bien la nature. je sais que je vais aller a lisbon mais je sais également que le reste du portugal est plus que cette ville.

donc j'aimerai bien avoir quelque renseignement sur se superbe pays

merci a l'avance.
LO Louise37 ·
Bonjour,

il faut absolument voir Lisbonne et la costa caparica (longue plage de sable...attention l'eau n'est pas chaude!). Ensuite, Evora est très sympa comme ville, Coïmbra aussi. Il y a aussi Peniche...Pour le reste, on s'est promené en voiture pour voir du pays.

Le sud est très prisé l'été...très touristique on a évité!

Bon voyage

Louise
Lorsque les rivières seront polluées, lorsque l'air sera irrespirable, lorsque la terre sera incultivable alors l'homme comprendra que l'argent ne se mange pas...
MA Manu78 Veteran ·
l ile de Berlinga, pres de Nazare, est d une splendeur ahurissante (mon coup de coeur de ce pays). Coimbra est en effet tres sympa. J ai aussi bien aime Miranda Do Douro au Nord. Si tu aimes la nature, je crois que tu seras servi au nord ouest du pays si je ne me trompe pas (je n y suis pas alle).
AL Alan Globetrotter ·
Que de bons renseignements on te donne pour l'instant ..... car c'est vrai que le Portugal est un immense bonheur pour le voyageur en quête d'authenticité, et pour moi je rajouterais toute la région autour de Evora et qui s'appelle l'Alentejo avec d'autres endroits comme Evoramonte, Marvao, Casteldo de Side, Monsaraz, Estremoz ...... autant de villages ou se perdre durant quelques jours en apprend plus que n'importe quelle retraite au fin fond d'un couvent ......

Prés de Peniche, ne rate pas le magnifique village de Obidos, et le couvent de Bathala ainsi que les faiences d'Alcobaça et un peu plus haut que Nazare, mon village préféré ou on mange si bien, les superbes embarcations colorées de la lagune d'Aveiro .......

Quand je parle du Portugal, je ne m'arrêterais plus ...... et je n'ose te parler de la cuisine si délicieuse de ce pays .... les Caldo verde, l'arroz de marescos, la Bacalhau ...... le tout arrosé d'un bon vinho verde ..... que du plaisir ...... 😇

Bon voyage,
MA Marceau123 ·
merci beaucoup pour les suggestion que vous m'avez donnée!

je me suis renseigner sur ceux-ci et son sont de jolie endroit que je vais surmement rajouter a mon périple merci beaucoup.
BI Bibiche44 Regular ·
J'ajouterais Buçaco et Aveiro au nord de Lisbonne, Sintra à l'ouest et Silves et le cabo sao vincente (cap saint Vincent) en Algarve.
carpe diem
FR Frita ·
Alentejo, alentejo: la côte sauvage et atlantique/ VAS-Y!!!
....ça s'écrit comme ca s'éternue...

Similar discussions

You might also like