Portugal côte ouest en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Vous connaissez la côte Ouest du Portugal et ses lieux privilégiés ! sans doute vous allez nous donner vos conseils et vos appréciations ! côté camping en camping car nous souhaiterions séjourner quelques temps dans la région de Caldas da Rainha/Foz do Arelho ..... les campings que vous connaissez vous ont satisfaits ? lesquels ? en sachant que nous séjournerons cet automne debut d hiver ! que pensez vous de cette région ? quels sont les lieux a ne pas rater ? vos conseils sont précieux et nous les attendons avec impatience (inutile de nous diriger sur l'Algarve nous connaissons très bien) a tous bon voyage et a bientôt !
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Fanny, Il faut peut-être un peu plus préciser, compter vous aller au nord, au centre, au sud? toute la côte?
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
TR Trekkerbeub Veteran ·
Côte ouest ? Il y a une côte est au Portugal ?Je ne savais pas !😮 😮
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
JE Jeep83 Veteran ·
Côte ouest ? Il y a une côte est au Portugal ?Je ne savais pas !😮 😮

Ach, le frontalier est malizieux!😉 Mais à partir du moment où le Portugal a deux côtes, il est normal qu'Alainfanny nomment celle qui les intéresse. Il est déjà arrivé ici qu'une question concerne la côte méditerranéenne du Portugal et là l'ironie des intervenants fut plus de mise. Bonne journée.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)

Similar discussions

You might also like