Portugal: écrans géants à Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour! Je pars à mi-juin une semaine dans la région de Lisbonne au Portugal. J'aimerai savoir si il y a des endroits dans la ville pour suivre certains matchs de la coupe du monde de foot sur écrans géants (surtout quand la Selecção joue) ? Dans le "parque Eduardo VII" ? Obrigado...
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. Si écran géant il y aura ça ne pourra être que sur la praça do comercio, nouvellement aménagée(c'est devenu une splendide place avec accès au bord du tejo), et qui se prêterait mieux à ce genre d'événement. certains bars du bario alto retransmettent également les match de foot.
larazou
MA Martin19 Veteran ·
Bonjour,

Est-ce que l'Europe de façon général "vibre" durant la coupe du monde foot?

J'étais à Vienne en juin 2008 lors de l'Euro et l'ambiance était vraiment super. Vienne étant la ville hôte. Mais même à Prague les matchs étaient diffusés sur écrans géants. Et à Budapest, on regardait les matchs à la télé dans tous les bars/pubs alors que l Hongrie n'était même pas représenté.

Je serai à Paris, Lisbonne et Barcelone fin juin/début juillet. Est-ce que la folie du ballon rond se fera sentir dans ces villes? Matchs sur écrans géants par exemple comme déjà demandé par CHtraveller.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut Martin !!!

Est-ce que l'Europe de façon général "vibre" durant la coupe du monde foot?

Sans aucun doûte oui, après je pense que dans certains pays tels que l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie ou le Portugal ça doit être plus chaud qu'ailleurs !!!

Je serai à Paris, Lisbonne et Barcelone fin juin/début juillet. Est-ce que la folie du ballon rond se fera sentir dans ces villes?

Je crois que tu as choisi les bonnes villes pour vivre ce Mondial 😛

En France, par exemple, il n'est pas rare de voir fleurir des écrans géants dans les grandes villes pour la retransmission de la Coupe du Monde. Personnellement j'aimerai bien être à Rio le soir ou le Brésil gagnera cette Coupe du Monde !!! 😎

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like