Portugal: endroits à voir absolument?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je compte partir pour le Portugal cet été en juin pour une période de 2 semaines. Je cherche à savoir quels sont les endroits que je dois voir absolument (les incontournables autrement dit). Mon trajet est Montréal-Paris et par la suite Paris-Portugal.

Merci d'avance!
ER Eric791 Regular ·
bjr, je me permet de vous repondre ;si vous avez google earth vous pouvez visionnez ce que vous allez voir . pour ma part je pars au mois d'aout au portugal et j'ai preparer ce voyage grace a des blog. si vous voulez plus d erenseignement vous me contacter .http://eric791.skyrock.com/ si vous voulez regarder mon blog, me laisser un message m'aiderai a ameliorer celui -ci.merci
03 03c29b ·
salut, je reviens de Lisbonne et je ne me suis pas ennuyee musees, eglises, balades dans la ville, j'ai fait 180 photos, c'est montmartre sur tage
AT Atchoumation Regular ·
dans la partie nord : Porto, et à ne surtout pas louper la vue magnifique en haut du pont Luis (là où passe le tramway). à côté de Porto, si tu viens en voiture, la vallée du Douro est absolument exceptionnelle. l'Université de Coimbra. L'Alfama à Lisboa, et ses maisons en fayence .. Sintra à côté de Lisboa, riche, touristique, mais impressionant ! Evora, tout le contraire de Sintra, une cité calme, historique, paisible ... Après, moi j'ai vu d'autres lieux qui me semblent très sympathiques, mais parfois c'est personnel .. mais voilà pour ce que je trouve incontournable (tu peux visiter mon carnet de voyage sur mon site pour avoir une idée). Sam
Tous mes voyages (en Europe) sur www.Atchoumation.net/viajes.htm et en récit-photos sur Voyage Forum (voir mon profil) ! 2014 sera Lituanienne !

Suivez moi sur twitter : #Atchoumation
HA Halo Veteran ·
J'ajoute : les villes de Nazare et Obidos, la plage de Guincho près de Cascais, le Cabo Sao Vicente à l'Ouest de Lagos en Algarve, au Nord la vallée du Douro, la ville de Braga, la Casa de Mateus près de Vila Real
VI Vivevoyages Regular ·
Bonjour Fabienne, Il y a eu la même question il y a pas très longtemps... Pour les incontournables, évidemment il faut voir Lisbonne et Porto. Bon voyage
FO Forzamatt ·
bonjour!je rentre du portugal que ns avons trouvez magnifique le nord tres different du sud mais je pense que ce pays reste a l'appreciation de chacuns des endroits plairons a certains plus qu'a d'autres.Tous ce que ns avons vue ns a plus mais il faut reconnaitre que ns avont mieux aime le nord la region du douro l'ouest, l'algave trop touristique a notre gout.Il ne faut pas oublier la gentillesse des portuguais.Impressionant fatima le lourdes français.nazare.ET les falaises qui vous font decouvrir l'immencite de l'ocean les parfums qui se degagent au bout de quelques jours on ce sent vraiment chez soit et on commence a aimer ce pays.voilà si cela peu vs donner un avant gout du voyage.
forzamatt

Similar discussions

You might also like