Excursion de croisière en tram à Lisbonne avec Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de faire l'excursion en tram bois à Lisbonne avec Costa? 74€ l'excursion me semble abusif mais peut être est ce justifié. Merci d'avance à ceux qui pourront nous faire un retour d'expérience.

Virginie
2009: Costa concordia (la dolce vita) et Costa marina (escales de 3 jours en Lybie). 2010: Costa Serena. 2011: MSC Fantasia (Méditérranée) et Costa Luminosa (au delà des colonnes d'Hercule)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je ne vois pas pourquoi utiliser un tour opérateur pour prendre les vieux tram de Lisbonne, tu fais comme les Portugais, tu vas a la station de tete et tu prends un billet, pas cher. Imagine si on te proposait un tour en bus de la RATP a Paris pour 74 euros.
BU Buteau58 Regular ·
C'est bien le sentiment que j'ai et j'ai l'impression que cette nouvelle excursion Costa est exagérée. Merci pour ta réponse
2009: Costa concordia (la dolce vita) et Costa marina (escales de 3 jours en Lybie). 2010: Costa Serena. 2011: MSC Fantasia (Méditérranée) et Costa Luminosa (au delà des colonnes d'Hercule)
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons choisi cette excursion que nous ferons début décembre lors de la transat brésilienne. Donc au retour je pourrai vous dire si le prix est exagéré. Si nous prenons les excursions Costa, c'est pour avoir un guide qui nous parle de son pays qui nous explique tout ce qu'il y a à découvrir là où nous sommes. Nous avons choisi le tram en bois pour l'exotisme de ce moyen de transport. Depuis que nous faisons des croisières nous n'avons pas eu plus de 2 excursions "attrape nigaud", mais nous ne regardons jamais le prix uniquement le descriptif de l'excursion pour choisir, le prix vient ensuite éventuellement si il y a un doute entre 2 excursions. je ne sais pas quand vous partez mais dites moi, ce que vous aurez fait et votre ressenti. Bonne journée
BU Buteau58 Regular ·
Sylvianne bonjour,

Nous envisageons de partir le 4 novembre de Savone sur le costa luminosa nous ferons peut être cette excursion avant vous. Si c'est le cas je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions. A bientôt

Virginie
VO Voyages44 Regular ·
Nous avons fait cette excursion Costa à Lisbonne en Septembre 2009. En plus du tramway (où nous avons eu une dégustation de Porto et un petit gâteau), il y avait la visite du Monastère et de la tour de Bélem de compris, ainsi qu'une balade à pied dans les ruelles. De plus, nous avons eu une guide très agréable et qui nous a laissé du temps libre pour déguster un café portugais avant le retour au bateau. Nous avons bien apprécié cette excursion.
BU Buteau58 Regular ·
Je vous remercie beaucoup pour ces précisions car les visites ne sont pas précisées dans le descriptif de l'excursion sur le site de Costa. Virginie
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour, merci pour l'information, cela nous donne un avant gout de notre découverte de Lisbonne
LE Leonnorg Regular ·
Bonjour, Place du commerce au centre de Lisbonne, il y a des tramways (bois)touristiques de couleur rouges qui passent par le centre ville et montent les petites ruelles jusqu'au château et la vue panoramique (payante) sur Lisbonne, cout 18€pp valable 24h, vous aurez obligatoirement une place assise, plusieurs arrêts : vous descendez et remontez dans le prochain à votre convenance, on vous donne des écouteurs commentaires dans plusieurs langues dont le français tout comme les bus à impérial, qui sont très nombreux, il y a plusieurs compagnies, 15€pp valable 24h. Les anciens tramways (bois) de couleur jaunes sont des lignes régulières de transport en commun 1€25pp, mais souvent bondés les places assises sont peu nombreuses, c'est le 28 ou le 18 (je crois) qui fait la même ligne. Autrement vous avez des pack comprenant le bus à impérial, le tramway touristique, l'ascenseur etc. je ne me souviens pas des prix, mais en 1 journée ça va être difficile de tout faire. Cordialement.
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
BU Buteau58 Regular ·
Leonnorg bonjour,

Merci pour ces précieuses indications notamment couleurs et fonctions des différents trams. Je profite de cet échange pour vous remercier aussi pour votre dernier compte-rendu de croisière. Bonne fin de journée.

Virginie

Similar discussions

You might also like