Hébergement à Lisbonne en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, Nous sommes deux filles qui voulont visiter le Portugal en septembre prochain. Y a-t-il des gens qui auraient par tout hasard des suggestions d'hébergement, pas trop dispendieux et centralisé pour visiter la ville et tout ses attraits ?

Merci à l'avance.😎
LA Laylou ·
Salut, Quelles sont vos dates à Lisbonne? Je loue mon appartement du 1er au 15. C'est vraiment très mignon et super bien situé (en plein centre du Bairro Alto)

J'attends votre message pour plus d'infos. (je peux aussi vous laisser des tuyaux pour lisbonne, j'y vis depuis 1 an)
SH Sherbrookie ·
Salut,

Fin juin moi et une amie nous sommes allées à Travellers House (tu peux reserver sur le site www.hostels.com en choisissant lisbonne et tes dates de voyages), c'est une genre d'auberge de jeunesse mais vraiment tres tres bien. Il y avait des choses d'organisées tous les soirs quand on y était (happy hour, dégustations de repas portugais ou de liqueurs portugaises, pub crawl...). Je ne sais pas s'il y a des chambres privees mais nous on etait dans une chambre a 6 (lockers, coffre fort, draps, dejeuner...tout inclus pour autour de 20-23euros par nuit). C'etait tres bien situé et franchement c'est la meilleure auberge qu'on a eu en 5 semaines de voyage.

Voila, bon voyage le portugal est magnifique (et ne manque pas d'aller à Sintra quand tu seras à Lisbonne).
CL Cleopatre22 ·
Bonjour laylou, merci pour les info. je serai à Lisbonne le 5 et 6 sept.et le 15 et 16 sept. jene sais pas si ça te conviens ou non. si non, tu connais surement des restau. activités à faire, places àvisiter .

merci
CL Cleopatre22 ·
merci pour les info. si vous avez des Q pour Porto ça m'intéresse.

A+
EN Eniramk ·
bonjour

j'adorerai venir à lisbonne début 2008 (février ou mars) pour une semaine...... (avec mon mari et ma fille 4 ans) pouvez vous nous loger ? ou nous dire où loger bien, pratique, pas trop cher.....

d'avance merci pour votre aide
LA Laylou ·
en effet, il y a pleins de choses différentes à faire. A Lisbonne: Se ballader dans L'Alfama et s'arrêter ds un petit resto pour manger un excellent poisson ( je n'ai malheureusement pas d'adresse, je les choisis au feeling ... Le barrio Alto, pour ces ruelles animées le soir, voir un spectacle de Fado avec un bon diner à la Severa. Le quartier Expo, pour le travail hallucinant d'architecture fait lors de l'Expo...

En dehors de Lisbonne: Sintra, ville en plein milieu de la montagne, exceptionnelle pour le nombre de châteaux qu'on peut y voir, d'époques et styles très différents ( à seulement 40 minutes de Lisboa) Belem ( petite visite agréable au bord du Tage puis prendre un café avec un de ces délicieux pasteis dans la patisserie la plus réputée de la région; Flâner a Cascais, pour une ballade dans un ancien village de pêcheur devenu station balnéaire, (on peut y aller à la plage)

Mes adresses: Severa (fado) O cantinho das Gaveas ( resto vraiment pas cher pour manger du poisson) Armazen F (rodizio brésilien, on y mange de la viande excellente à volonté pour 20 euros, façon brésil avec concerts et ambiance).j'espère vous avoir aider...
CL Cleopatre22 ·
Merci beaucoup Laylou pour les infos. c'est très gentil.😊😏
EL Elissondo Regular ·
Bjr, nous partons à Lisbonne du 24/11/07 au 1/12/07, louez vous tjr votre apprt et si oui quels sont vos tarifs à cette date? mon mail perso : elissondo.a-m@orange.fr

merci et bonne journée,

salutations
NA Nat35 ·
bonjour,

nous arrivons de 10 jours de vacances au Portugal à Lisbonne et nous avons logé chez Guida.Nous étions ses premiers locataires car elle venait juste d'emménager dans son appartement.C'est nous qui lui avons indiqué ce site pour se faire connaitre.La chambre est correct, le lit est confortable et c'est propre.Elle te met un petit frigo a ta disposition et elle est surtout, une personne charmante.Nous y étions avec nos 2 filles de 6 et 4 ans et cela s'est tres bien passé.Elle cuisine tres bien et nous avons pu vivre à la portugaise.Cela fait un peu pension de famille.Elle sait te conseiller si tu as besoin d'aide pour le tourisme comme pour tout autre chose.Pendant mon séjour, je suis tombée bien malade(grosse angine)et elle m'a emmenée chez le medecin et la pharmacie et m'a aidé pour les papiers. Elle se situe environs à 5 ou 10 minutes à pied de la ligne de tramway.Il y a des épiceries, bar, distributeur à 1 min.Si tu as une voiture, en 5 min tu sors de la ville et en 10 min tu es à Estoril. Pour cela reste une bonne adresse pour un séjour ou l'on veut rencontrer la vie portugaise et plutot bien située. Si tu veux plus de renseignements, n'hésites-pas!
LL Llylli ·
bonjour Guida, je suis Laetitia, d'origine portugaise plutot du nord, nouvelle sur ce site j'ai vu ton annonce.Je passe quelques jours sur lisbonne et je souhaiterais savoir si ta chambre serait libre pour les dates du 6, 7, 8 septembre, je repars le 9.. Par contre j'arrive a la gare Oriente, je sais pas ou tu te situe par rapport a celle-ci???je connais pas du tout!! merci!!
CA Casalazul ·
bonjour Nous avons des chambres d'hotes entre Santarem et Lisbonne dans un petit village a 30 minute de Lisbonne

maison de style typiquement portugais avec grand terrain disposant d'une piscine et jardin en plein campagne au milieu des vignes ideal pour ce reposer et profiter du soleil et pas loin des sites touristique Alcobaça, Batalha, Fátima, Obidos, Peniche, nazare, sintra, cascais et estoril

fafa2505@hotmail.com
CL Cleopatre22 ·
Bonjour,

J'aimerais 1 chambre vers le 8 septembre pour Nazaré ou les environs, C'est combien d'euro pour 1 nuit.

Merci
GU Guidajoao ·
Bonsoir

j'habite à 10 minutes de Belém. j'ai une chambre pour louer avec du petit dejeuner. à 5minutes de ma maison vous avez le train pour lisbonne ou pour estoril/cascais je m'apelle Guida

au revoir

Similar discussions

You might also like