Hôtel au centre de Lisbonne pour trois jours en fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Nous allons partir 3 jours fin octobre à Lisbonne, et nous recherchons un hotel bien situé avec bonnes prestations. Qui pourrais m'aider ? Merci pour vos réponses.
CH Chinois Globetrotter ·
Voici ce que j'ai déja signalé ailleurs :

Hotel Portugal, 4 rue Joao das Regras,

www.hotelportugal.com www.info@htelportugal.com

En plein centre, à deux pas du Rossio, donc aussi de ts les moyens de transport (bus, tramway, métro). Prix de 55 à 100 € environ . Petit dej. compris. Confortable : tv ds la chambre, bar etc.... Accès internet.Très bons restaurants à proximité. Bon accueil (et on parle pas mal français)

B.

TRes bien. B.
LA Lamarche Regular ·
En plein centre face a l'opera: "l'Avenida Palace";grand hotel 19eme tres confortable avec des chambres spatieuses et une vue sur la ville.Le petit déjeuner est dans un grand salon très élégant .La décoration a été conservée et le mobilier est le meme qu'au début du XXeme .C'est pour moi qualité prix un bon choix.

seul point noir: l'accueil tres obséquieux
JP
CO Corvomarinho ·
regarde les site:

www.hotelstravel.com/fr/portugal/lisbo/hotels.htm

www.viphotels.com/fr/vip-cid-lisboa.htm

Bonne sejour sur mom pays.

Pour plus d'information sur les hotel vip sur le quelles je connais le prix de chanbre single et douple, avec et sans petit déjeuner, je vous lesse mon contact: corvomarinho@voila.fr

Nous allons partir 3 jours fin octobre à Lisbonne, et nous recherchons un hotel bien situé avec bonnes prestations. Qui pourrais m'aider ? Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like