Hôtel à Lisbonne où l'on peut laisser sa voiture deux/trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

On passe une dizaine de jours au Portugal fin mai et on recherche un hôtel à Lisbonne où on puisse laisser la voiture 2-3j ours sans payer de parking pour se déplacer en transports en commun et, surtout, qui soit pas cher. On a pour l'instant pas trouvé grand chose alors à vot' bon coeur!!
FC Fcvc ·
Bonjour Je n'ai pas d'adresse d'hôtel avec garage, mais j'ai l'adresse d'un parking pas cher !! En effet, les parkings à Lisbonne sont très chers !! Celui-ci se trouve le long du Tage, en face de la place du commerce (vous trouverez, c'est la + grande et c'est de là que partent beaucoup de bus et trams) vous traversez la route en face de cette place, vous allez vers la gauche, environ 5 min à pieds, après l'arrêt de bus. C'est un pk gardé à environ 10€ par 24h.Et de plus, vous êtes en face du quartier de l'Alfama. Si vous avez besoin d'autre renseignements, à bientôt et bon voyage.
http://voyageforum.com/membres/fcvc/
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. l'hotel Ibis liberdad dispose d'un parking.Pour ma part, je m'installe dans un hotel central(Borges) et je laisse ma voiture dans l'un des garages en sous sol, gardés ouverts24X24h:parking Marques Pombal, trés central, métro marques pombal+divers bus:11euros les 24hparking du Parque das Nacoes sous la gare Orient, metro Oriente:env.6 euros les 24hparking de la marina Docas Santo Amaro(du coté des restaurants) sous le pont 25 do avril):3, 72 euros les 24h. Pas facile d'accés(à cause de la voie de trains).Direction Torre do belem-sortie Docas, ensuite longer le tage jusqu'au aires de parking et choisir celui en sous sol .bon voyage.larazou voir lien:ALBUM PICASSA-LISBOA
larazou

Similar discussions

You might also like