Lisbonne à petits prix en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

je pars à Lisbonne en mai prochain depuis Bordeaux pour un week-end allongé. Qqn aurait-il des plans pour un voyage pas cher (nous sommes 2); Transport et hébergement ? Enfin comment trouver l'adresse de pensions sympas ?

Merci et joyeux Noël à tous.

Jacques
MA Mamid Globetrotter ·
Pas de bol au depart de bordeaux il n'y a que Regional (filiale Airfrance) qui effectue la liaison Bordeaux/Lisbonne. cela sale un peu le tarif.

Mais bon un ptit exemple depart du 8 retour le 12 mai 2008, avec hotel 2* sur expedia 300€/par personne.(l"hotel est acoté de la plage)

sinon vous pouvez acheter le billet d'avion separement, et utiliser le site suivant www.hostelworld.com qui propose des auberges, des petits hotels, des B&B, et autres maisons d'hotes pour tout les budget (du dortoir pas cher à la chambre basique tranquille)
AC ActiveSound Regular ·
Bonsoir, au niveau du transport pas de compagnie low cost direct au départ de Bordeaux. Sur easyjet, tu peux essayer en faisant une escale à lyon mais je ne sais pas si c'est possible dans la même journée. Ces lignes : lyon/bordeaux et lyon/lisbonne s'ouvrent début avril.
MA Mamid Globetrotter ·
Faut aussi voir si ça coute pas plus cher qu'un vol direct avec Regional!si c'est plus cher vaut mieux eviter des escales un peu partout!

300€ le week end de 5 jrs ça va je trouve pour un depart depuis la province.

Sinon bin faut venir sur paris là c'est sur les tarifs sont bien plus avantageux!(concurrence oblige!)
AC ActiveSound Regular ·
Faut surtout voir si c'est réalisable. Les horaires et tarifs ne sont pas encore dispo. Mais 600€ pour 2 pour un week end de 5 jours c'est cher a mon gout.
MA Mamid Globetrotter ·
les tarifs regional sont deja dispo la reservation des weekends vol+hotel aussi.

de plus mon tarif c'est au pif que j'ai choisi les dates, la personne n'ayant pas precisé de date precise, de durée du week end ect . il est toujours possible de trouver moins cher, encore faut il avoir un peu plus d'information!
DO Domi33 Regular ·
Bonsoir tout le monde,

Evidemment de Bordeaux, on n'a pas trop le choix ! Moi-même je pars du 30 Mars au 11 Avril avec Air France ou plutôt Régional, pour 252 €. J'ai cherché moins cher, mais plus compliqué, obligé d'aller à Paris (départ très tôt le matin donc loger à Paris) ou Lyon. Finallement, avec tout ça on dépense de l'argent entre les navettes, transports, temps d'attente, repas éventuels etc.... je ne sais pas vraiment s'il y a économie. En partant directement on part de Bordeaux à 15 H 40 et on arrive à 16 H 30 à Lisbonne.

Bon voyage à tous

Similar discussions

You might also like