Pension bon marché à Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut,

Je suis à la recherche d'une pension très bon marché (petit budget oblige) à Lisbonne, pour quelques jours (3-4). Si possible bien placée.

Si vous avez des idées tenez-moi au courant, Merci d'avance, Bonne suite à tous. 🙂
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme, et d'anecdotes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels." Nicolas Bouvier
ZI Zizanny Regular ·
Si tu aimes les auberges de jeunesse, en voici une très bien, propre et très récente (elle est même un peu chic!):

http://www.oasislisboa.com/en/default.html
TI Tititi ·
Bonjour Je connai une chambre chez l'habitant très bien placé, au centre, quartier historique. mail: figueiredo.manuela@gmail.com
SO Sokette91 ·
Bonjour,

J'ai pris contact avec cette chambre d'hôtes. Les photos laissent penser que c'est plutôt pas mal! Pourrais tu m'en dire plus? Propreté? Confort? Qualité du petit dej? Accueil?

Et si tu as d'autres tuyaux pour Lisbonne, je prends!

Merci d'avance.
TI Tititi ·
c'est superbe! la maison est très propre et très confortable. c'est une chambre chez l' habitant au centre de lisbonne. petit dejeuner: café, thé, lait, jus, pain, beure confiture. Vas y
ME Mezzo38 ·
Bonjour

je part debut novembre à lisbonne, en quelle langue peut on contacter cette personne pour la chambre d'hote quel est le prix de la chambre pour 2 personnes ?

merci
MA Mandiani Regular ·
bonjour,

as-tu reçu une réponse pour ce message?

Merci!
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
TE Tertial Regular ·
Pouvez vous me donner les coordonnées de la pension que vous connaissez à Lisbonne ? Y êtes vous allé ? Votre avis ?

Avec tous mes remerciements
ST Sterenn Regular ·
Salut! on pense aller faire un tour à Lisbonne fin septembre. à la recherche de logement pas trop... pas le choix 🤪. la pension dont tu parle a l´air vraiment sympa... mais point de vue prix, plus ou moins, pourrais tu me dire?? pour me faire une idée 🙂. Merci beucoup! Caro
JU Juliafatimz ·
bonjour, si vous avez fini par avoir le prix de la chambre double, j'aimerais bien le savoir. ou d'une autre pension d'ailleurs. Merci
TE Tertial Regular ·
Je ne suis pas votre contact . Erreur .

Bonne journée
JU Juliafatimz ·
ah pardon
ST Sterenn Regular ·
Coucou. beh non, au final on est pas allé au portugal, et j´ai pas eu la réponse pour les prix, désolée... mais bonne recherche, et bon voyage! des gens m´ont dit qu´il fallait absolument voir Sintra. tchao
JU Juliafatimz ·
D'accord. Je connais pas du tout Sintra, merci pour l'info. Julia

Similar discussions

You might also like