Porto vers Lisbonne en autocar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous! Je veux savoir si il y a des gens qui savent ou est situé la gare d'autocar a Porto ainsi qu'a Lisbone!!

Je dois faire Porto-lisbonne car j'y serai a la mi-mai....est-ce bien de faire le trajet en bus?? Connaissez vous un site internet? Si vous avez l'adresse de ces stations ca serait bien apprécié!

si vous avez de l'information n'hésitez pas a me répondre!! Merci
Merci a vous!
SO Sokolov Regular ·
Salut, (pardon pour mes fautes, le français c'st pas mon premiere language) Il ya plusieurs bus Porto-Lisbonne par jour. C'est une voyage de 3h30m (310 km en autoroute). À Porto, vous trouverais une gare à Praça da Batalha (c'est au centre de la ville, mais il y a aussi des autres gares) qui arrive à Lisbonne sur un place que se apelle Sete Rios (avec le metro à coté). Je pense que à Lisbonne les bus arrete aussi à "Gare do Oriente" mais Sete Rios c'est un peu plus central. Vous pouvez voir ça ici: http://www.rede-expressos.pt (c'est la compagnie moins chére, je pense). Au memme temps, c'est aussi possible (et plus rapide!) de faire la voyage en train: www.cp.pt

Bem-vindo a Portugal.
DO Doomer55 ·
Mais quand est-il des paysages ? D'après vous est-ce plus agréable en bus ou en train pour voir ce coin de pays ? Merci.
SO Sokolov Regular ·
C'est plutot la meme chose. Seulement avec le bus c'est de l'autoroute.. Perso je prefere le train, qui est tres bien un peu plus rapide.. les prix sont les memes je crois! Par contre si tu veux t'arreter pendant ton voyage le bus est mieux.. tu peux faire un stop a fatima ou Coimbra ou... a bientot

Similar discussions

You might also like