Bonjour,
Je ne vais pas au Tibet, c'est Tenzin qui est en route . Je suppose qu'il a un itinéraire en tête . Actuellement, il faut y aller par la Chine, en formant un petit groupe de 5 personnes de la même nationalité , aux dernières nouvelles que j'en ai eues . Mais les lois changent souvent à propos du Tibet .
Pour l'instant, Tenzin cherche à rejoindre l'Inde . Le Pakistan est assez fermé actuellement à cause des élections . Mais, comme tu peux le lire plus haut, notre ami voyage à pied et est actuellement en Bulgarie ....ça veut dire encore toute la Turquie à pied, puis l'Iran .....puis le Pakistan et puis l'Inde . Peut-être une partie en train .
Quant à Caroline, c 'est vrai qu'elle doit quitter l'Iran, mais il ne faut pas oublier qu'elle y est restée 4 mois . Ca permet de rester optimiste .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."