Travail à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je dois m'installer avec mon amie à la mi décembre à Lisbonne. J'espère trouver un travail rapidement et quel qu'il soit, en sachant qu'à la base je suis de formation tourisme. Je ne parle pas le portugais, je suis en phase d'apprentissage, et je compte prendre des cours sur place, pour accelerer l'apprentissage. Je suis très motivé et donc je m'adresse à ceux qui connaissent bien Lisbonne pour me donner les démarches à suivre, des conseils et peut être des adresses. Merci
WW Wwww ·
Bonjour Vous avez déjà envoyer le CV pour la librarie Française à Lisbonne? C'est une idée!
manu
ZA Zaafrane ·
j'ai vue votre message sur voyage forum et je voullait savoir est ce que tu connait des patrons portuguais car mon amie je voullait avoir juste un contrat de travail pour le portugal commeca je peut avoir mon carte de sejour en portugal car je suis la en france sans papier et je veux bien si tu peut m'aider commeca je peut voir la famille ca fait deux ans que je suis pas rentrer en tunisie et je te jure je paye pour ca juste un contrat de travail pour avoir ma carte de sejour en portugal et merci d'avance mon amie nje m'ppelle naufel j'ai 24 ans mon numero est 0637077874 et merci bien d'avance pour ton aide
ZA Zaafrane ·
j'ai vue votre message sur voyage forum et je voullait savoir est ce que tu connait des patrons portuguais car mon amie je voullait avoir juste un contrat de travail pour le portugal commeca je peut avoir mon carte de sejour en portugal car je suis la en france sans papier et je veux bien si tu peut m'aider commeca je peut voir la famille ca fait deux ans que je suis pas rentrer en tunisie et je te jure je paye pour ca juste un contrat de travail pour avoir ma carte de sejour en portugal et merci d'avance mon amie nje m'ppelle naufel j'ai 24 ans mon numero est 0637077874 et merci bien d'avance pour ton aide
CH Chlomax ·
Bonjour!

Je sais que ton message date! Mais j'aurais voulu savoir si tu as trouver du travail facilement a Lisbonne? Parce que j'ai emménagé en septembre je comprend le portugais et commence à le parler doucement, mais j'ai du mal a trouver un boulot je suis à la base créatrice costume dans ce domaine ça n'a pas l'air facile! Mais si jamais tu as des pistes pour d'autres boulot je suis ouverte....? en combien de temps as tu commencer à parler courament le portugais?

merci!

chloé
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
WO Worldwild Regular ·
Bom dia !!!

Je m'apelle Anne, je suis arrivé au Portugal à la fin du mois d' aout. Je ne parle pas encore le portugais mais je le comprend de mieux en mieux. J'aimerais trouver du taff dans un bar, un resto ... je parle bien anglais et un peu espagnol, bref j'aimerais un boulot dans lequel il ne me demande pas d'etre au top en prortugais au debut

T'as trouvé quelque chose toi ? au passage, mon mec qui lui parle portugais courament cherche aussi un job...

bref si tu as des pistes je suis prenneuse

merci @+ anne
RDV dans le monde

http://switch.top-depart.com !

Similar discussions

You might also like