Visites et activités pour deux semaines à Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, voilà, nous sommes trois français, deux garçons de 18 ans et une fille de 20 ans et nous partons au Portugal cet été, plus précisément deux semaines d'Aout. Nous comptons cohabiter avec mes parents pendant la plupart du temps, mais possédant à notre charge un véhicule, nous aurions voulu profiter de ce voyage pour visiter -en plus de Figueira (da Foz)- Lisbonnes. Alors voilà, la journée, nous comptons nous promener tranquillement, mais viens la question de la soirée. J'ai fais quelques recherches sur les coins à ne pas rater, et on m'a conseillé le "Lux Fragil".

J'ai donc fait des recherches plus approfondies sur ce lieu, et d'après les photos que l'on trouve sur le site, la boite à l'air d'être super design, mais quelque chose me traquasse, sans être offensant, je ne vois pas de jeunes (de mon âge en fait) mais plus 25-40. Je voulais savoir aussi si quelqu'un connaitrait les tarifs d'entrée (environ), et aussi si les consommations sont chères.

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait aussi nous indiquer des adresses pour déjeuner et dîner pour pas trop chère, mais dans une ambiance atypique, jeune et chaleureuse. Ainsi qu'un hôtel pas chère. Je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous pouvez nous apporter. Bonne soirée à tous.
AC ACherryTells ·
Salut marvin

Je confirme le Lux c plus la que je traine (suis assez vieux : 28 ans 🏴‍☠️). Par contre pres de chez moi, le soir c toujours plein de petits cons 17-22ans. 😄 C'est au niveau de Avenida Dom Carlos 1. Y a deux boites voir plus où ils vont et trainent autour dans la rue á picoler ces sauvageons. Par contre aucune idee du nom des boites. Le plus simple pour trouver c'est de remonter depuis Cais do Sodres vers cette avenue. Tu ne pourra pas louper de voir des groupes et tu demande.

Apres pour picoler, ben ya le bairro alto bien sur oú tous les ages et tendances se regroupent (et d'ou tu derive en boite justement). Vers cais do sodres d'ailleurs quelques "discotheques" tape cul. Souvent la queue devant, donc tu matte et tu saura si c la population qui te tente.

Et puis ya aussi les bars du Parque des nations oú ca finit en musique. Enfin encore plein d'autre trucs mais bon le plus simple : c aller boire un coup au bairro alto. tu demande aux premieres portugaises qui te plaisent ou aller et elles te montreront (ou expliqueront si t'a pas de chance). C'est comme ça que je decouvre au fur et a mesure les endroits 😉

Pareil pres chez moi beaucoup de resto rempli de jeunes, a mon avis c vraiment par la que tu peux commencer pour glaner toutes les bonnes infos (et les numéros).

bon par contre t'aura peut etre un choc culturel. il semble qu'ici on soit epargné par la tectonique. du moins dans les endroits ou je vais trainer.

Similar discussions

You might also like