Visites incontournables à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Je pars à Lisonne pour une semaine la semaine prochaine.

Quelles sont à votre avis les visites incontournables?

Et quels sont les petits coins sympas auxquels les touristes ne pensent pas forcément? des coins sympas, pas chers et typiques? pour manger, pour danser, pour boire un verre...?

J'ai pas encore acheté le guide du routard...

Merci d'avance de vos réponses.

Véronik
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
62 62laurence62 Regular ·
an ne pas manquer : la tour de belem et le monastere dos jeronimos quertier de l'alfama, les azuleros un peu partout au niveau des belvederes et le chateau sao jorge puis ne pas hesiter à flanes au hazard boire un porto dans un bar à vin : solar do vinho do porto (rue de sao pedro de alcantara une patisserie au salon de the de antiga confeitearia de belem ( salles magnifiques) un ticket de tram acheté dans un kiosque est utilisable 2 fois (alors qu'acheté à bord une sueule fois donc double prix...) bonne balade
CH Chinois Globetrotter ·
Oui, beaucoup de convivialité et de lieux où flaner. Gargottes, restaus, ginja, patisseries.....musique et chant.... Azulejos ( y compris, modernes, ds les stations de métro) . Parcs... Tramway délirant....

Oui les incontournables.... Tu en auras des échos...

Personnellement coup de foudre pour :

Palacio dos marques de la fronteira, à Benfica. Sao vicente de Fora (Alfama/haut) Casa do Fado Alfama/bas) Aussi :

Le Jerome Bosch les Flamands et la peinture POrtuguaise du Museu Nacional de Arte Antigu La présentation des collections du Gulbenkian.

Etc... ETc... n
VE Veroniknik Regular ·
Merci Merci! J'ai hate! Vivement lundi! 🙂
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
Félantropik Regular ·
sans oublier le fado dans le bario alto 😉

Similar discussions

You might also like