Possibilité d'inscrire les enfants au programme de fidélité de British Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Nous partons pour un TDM en famille et notre 1er vol est un vol BA, j'ai donc inscris mon mari et moi-même au programme de fidélité (l'executive club), pour cumuler des miles mais impossible d'inscrire mes enfants( 2 ans et demi et 6 ans), lorsque je remplis le formulaire la date de naissance s'iscrit en rouge.Est -ce que cela veut dire que l'on ne peut pas cumuler de miles sur leurs billets (ils ne sont pourtant pas gratuits). Sur d'autres compagnies on peut inscrire sans problème les enfants, par ex.American airlines.

Merci d'avance
valy
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi s'inscrire sur deux programmes différents de compagnies toutes deux membres de OneWorld ? C'est dommage d'éparpiller ses miles je trouve...
Contributions CC BY-SA
VA Valy69 Regular ·
Je n'ai pas dis que j'allais utiliser les 2 programmes de fidélisation, j'ai dis que c'était possible d'inscrire les enfants avec American airlines.Donc la question est , est-il possible de le faire avec British Airways, malgrè que je n'y soit pas arrivée?
valy
Ah au temps pour moi.

Article 3.1 des conditions du programme : Les personnes de plus de 18 ans peuvent devenir membre.
Contributions CC BY-SA
CL Cloistrier ·
"au temps pour moi" Waouhh !!!

Ca fait plaisir de le voir bien orthographié sur un forum! (pas d'ironie)
VA Valy69 Regular ·
savez-vous si pour quantas c'est la même chose?
valy
Non pour Qantas (mais tu aurais pu regarder toi-même aussi non ? 😇)
Contributions CC BY-SA
SE SeniorCH Globetrotter ·

Bonsoir,

Sans aucune ironie non plus, comment faites-vous pour connaître la bonne orthographe (très méconnue) de cette expression alors que ... disons qu'il vous arrive de mal écrire des mots simples dans vos autres messages ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
C'est ta journée bashing aujourd'hui ?
Contributions CC BY-SA
VA Valy69 Regular ·
(mais tu aurais pu regarder toi-même aussi non ? Merci pour vos réponses......mais si cela vous ennui de répondre, il ne faut pas le faire, car l'esprit du forum est l'entraide et de s'éviter de passer du temps en recherche alors que d'autres connaissent les réponses et peuvent vous les faire partager. Etant en préparation de TDM le travail de préparation est colossal et le temps défile si vite donc toute recherche inutile et gain de temps sont bienvenu.
valy
Bonsoir,

Bashing ? Kèskecê ?
CL Cloistrier ·
Sans doute un rapport avec se faire basher ("orth approximative bien sûr"), Maintenant pour ta remarque pas de soucis, si ca peut te faire plaisir et au moins ca prouve que quelqu'un a du temps a prerde et lit mes vieux posts (au nombre de 3 ou 4 ...)!
se faire basher

VF, forum francophone ...🙂
DI DisizLaPeste Veteran ·

Bonsoir,

Sans aucune ironie non plus, comment faites-vous pour connaître la bonne orthographe (très méconnue) de cette expression alors que ... disons qu'il vous arrive de mal écrire des mots simples dans vos autres messages ?

Danielle

Cette orthographe est contestée :

"Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi."

http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi
Bonsoir,

Je sais qu'elle est contestée et d'ailleurs je la conteste moi-même, il me semble bien que c'est sur VF que j'ai appris l'existence de cette expression.

Après lecture de plusieurs textes, documents et autres qui allaient majoritairement dans le sens de "Au temps pour moi", je me suis adaptée mais j'évite d'utiliser cette expression qui ne veut rien dire, alors que "Autant pour moi" me parle ...

Danielle

Similar discussions

You might also like