Possibilité de visa indien 3 ou 6 mois à la frontière terrestre Népal - Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour tout le monde !

Pourriez vous me confirmer si il est possible ou non d'obtenir, à la frontière Népal / Inde, un visa de 3 mois (voir 6) pour l'Inde ? Vu que cela change souvent, l'expérience de ceux l'ayant fait récemment m'intéresse fortement ! Merci d'avance !
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Récemment il est possible de faire le visa par internet. E-visa sur le site de l'ambassade de l'Inde.... Autrement, bien sûr, c'est possible d'avoir un visa à la frontière terrestre une fois les formulaires remplis, 2 photos et payé le tarif en vigueur! Bon voyage......!!😉
PE PetitChinois ·
Merci pour ta réponse. Par contre le e-visa pour l'Inde, c'est seulement 1 mois et non renouvelable. Cette solution ne m'intéresse pas. Et concernant la frontière, j'aimerais bcp avoir plusieurs sons de cloche parce que de très nombreuses personnes m'ont affirmé que ce n'était pas possible justement !
GE Gedig ·
Je ne pense pas qu'il soit possible de faire son visa pour l'Inde à la frontière du Nepal en venant du Nepal .. Dans l'autre sens oui c'est possible , visa népalais en venant d'Inde .. Nepal Inde Il n'y a que l'é-visa de possible ou alors un visa normal venu d'un consulat Donc attention a ne pas vous faire refouler ..
GE Gedig ·
En fait j'avais pas lu le titre .. visa de 6 ou 3 mois .. absolument demander le visa à KTM car le e-visa ne sera pas possible dans ce cas
PE PetitChinois ·
Merci pour l'info Jean Paul ! c'est noté !

Similar discussions

You might also like