Possibilité de voyager à petits prix aux Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à tous, Je projete voyager pour Abhu dhabi dans les Emirats Arabes Unis d'ici la fin de cette année. Plus précisément au mois de novembre. Et j'aimerais que VOUS m'aidez à trouver un bon tarif d'une compagnie aérienne pour voyager à bas prix pour ce mois.

Merci bien
In God we trust
MI Michant Veteran ·
Bonjour,

Le mieux, c'est la compagnie nationale, ETIHAD, une des meilleures compagnies au monde et très bien placée au niveau des tarifs. En tout état de cause, consultez les comparateurs sur internet comme Liligo, Skyscanner, Google flights ou autres.
FA FanyBaccaud ·
Bonjour.

Comme l'a dit Michant, l'idéal est de jeter un œil aux comparateurs de vols. J'utilise généralement Skyscanner qui est top surtout si vous dates ne sont pas fixes.

En fonction de votre ville de départ, il y a de plus en plus de vols à des prix vraiment intéressants.

Sinon, il est possible de faire des économies sur place. Malgré ce qu'on pourrait croire, il y a plein de choses à faire gratuitement aux Emirats.

Si ça vous intéresse, j'ai écris deux articles sur le sujet (surtout pour Dubaï), le premier donne des astuces pour voyager à Dubai pas cher, et le second liste les visites gratuites possibles.

Avec tout ça j'ai dépensé environ 40€ par jour. Après tout dépendra du niveau de confort que vous recherchez.

En espérant avoir pu vous aider un peu dans vos recherches... Bon voyage! :)
Globetrotteuse à temps plein, passionnée par l'Asie et l'Europe de l'Est, je vous livre une tonne de conseils, astuces et inspiration à découvrir sur mon blog voyage http://www.hittheroadjeanne.com/

Similar discussions

You might also like