Possible de joindre Kampot (Cambodge) à Ha Tien (Vietnam) par la route?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Hello,

Toujours à la recherche de mon itinéraire pour rejoindre le VN, je me demandais si quelqu'un savait s'il était possible de joindre Kompot - Ha Tien par la route. Le poste-frontière terrestre est ouvert, donc, il doit bien y avoir un moyen de joindre ces deux villes. Quelqu'un a-t-il des infos et/ou une expérience ?

Merci. Pat
JE Jeansellier Globetrotter ·
En mai dernier j'etais à Kampot et Kep et apparemment il n'etait pas possible pour les etrangers d'entrer au Vietnam par cet endroit cdlt jean
OT Ottlnpac Globetrotter ·
En mai dernier j'etais à Kampot et Kep et apparemment il n'etait pas possible pour les etrangers d'entrer au Vietnam par cet endroit

Merci pour ta réponse, mais "apparemment", ça veut dire que tu as essayé ou "entendu dire que" ?
JE Jeansellier Globetrotter ·
Je n'avais pas l'intention de franchir la frontiére n'ayant pas de visa vietnamien. c'est le taximoto avec qui je me balladais dans la region qui m'avait dit que les etrangers ne pouvaient pas passer . Mais les choses changeant vite et le tourisme local etant en plein essor, celà devrait changer .
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Ok, merci. C'est vrai que j'ai aussi eu des des échos différents, la frontière devrait être ouverte.

Similar discussions

You might also like