Possible de prendre un bateau à Kep pour aller à Phu Quoc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bjr, Est-il possible de prendre un bateau à Kep (Cambodge) pour aller à Phu Quoc ? ou faut-il aller de Kep à Ha Tien en minibus pour prendre le bateau ? J'y serai début janvier2020 . Merci à l'avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
LA Larsay Globetrotter ·
Pas de connection directe Kep-PQ, il faut aller à Ha Tien, où il y a plusieurs bateaux rapides par jour matin et AM
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Laura Regular ·
Donc aucun changement . Merci
KA Kaoua Veteran ·
bjr il n'y a pas de gare maritime internationale a phu quoc actuellement donc cette liaison n'est pas possible !! il y a maintenant plusieurs compagnies de bateaux rapides ou lents qui font la liaison depuis ha tien tout au long de la journée il faut savoir qu'il y a une compagnie de bateaux lents qui effectue une liaison dernier depart de hatien a 17H ce qui est utile quand on arrive tard a hatien l'apres midi et qu'on ne veut pas y passer la nuit , par contre ça fait arriver a phq vers 20H30 pour trouver cette compagnie en venant du cambode il faut franchir le grand pont arrivé a un feux tricolore sur la droite il y a une espece d'arcade il faut passer la (il y a un panneau avec les horaires de départs en photo , ce panneau) il y a un grand batiment et les guichet de vente sont la et la gare maritime aussi cdlt si vous etes coincés une nuit a hatien allez au river hotel le gm est français( eric) et fais une petite reduction aux compatriotes de passage ,

LA Laura Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations ! Une autre question concernant l'ile du lapin (Koh Tonsay), où j'avais passé 2 jours lors d'un précédent séjour au Cambodge il y a 8 ans, est ce qu'elle est restée la même , calme et tranquille ou est ce que l'urbanisation galopante est passée par là ? Je n'ai pas trouvé de posts récents à son sujet. Je repars au Cambodge le 6 ajnvier 2020. Merci à l'avance. Laura

Similar discussions

You might also like