Mon post numéro 3000
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour....

Alors je n'ai pas trop la manie des cérémonies, mais pour mon 3000 ième message, je propose un petit lot de photos disons... surprenantes....

Il n'y a pas de question, mais si vous voulez localiser ou commenter, faites 😉...

Michel
AN Anàssa Globetrotter ·
Salve,

On peut aussi poser des questions ?

Où se trouve le billet (?) de cette pauvre Lili ? Et à qui s'adresse-t-elle ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bien sûr... Te répondre est un plaisir.

Le billet de Lili est au sanctuaire - temple - de Yasukuni à Tokyo, celui que Koizumi a récemment visité à grand fracas. Lili a déposé un souhait, un engagement, sur une plaque prévue à cet effet....

Michel
AN Anàssa Globetrotter ·
Une très jeune fille qui demande aux héros militaires du Japon, auxquels elle ne croit pas, de devenir "douce" et "travailleuse". Savoureux 😏
TA Tatra Globetrotter ·
Et pas allumeuse 😉 !

Je crois que c'est une demande adressée aux kami shintoïstes.

Michel
VO Voyageuse13 Veteran ·
Alors, comme cà, pour ton 3000ème post, tu nous invites au restau de la 25ème heure 😛. Je serais bien curieuse de savoir ce qu'on y mange entre 24 et 25 heures 😇 ? Et dans quel pays la journée compte-t-elle 25 heures 😐 ?
V13
TA Tatra Globetrotter ·
La 25 ième heure, j'ai vraiment trouvé ça drôle... 😄

C'est un restaurant italien à Nagoya.

Michel
VO Voyageuse13 Veteran ·
Et oui ... le Japon ... bien sur 🤪. S'ils rajoutent des heures à la journée, faut pas s'étonner qu'ils soient plus productifs que nous ...
V13
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne suis pas persuadé qu'ils soient vraiment si productifs ni si efficaces.

Michel
BO Bossanova Veteran ·
Surprenantes, en effet ! 😮

La 4ème, c'est dans quel pays ? Et c'est l'entrée d'une habitation... ?
WA Wapata Regular ·
Eh dis voir: entre 24 et 25h, c'est happy hours comme les dicothèques avant 24h cad gratuit pour les filles et tout à demi tarif ? ou c'est boissons gratuites à volontés ? 😎
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
TA Tatra Globetrotter ·
....

La quatrième est devant un restaurant de Skopje : on laisse son chien et son flingue dehors... Normal 😏 !

Michel
VI Vilcanota Globetrotter ·
3601 ça monte😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
TI Timouss Globetrotter ·
En France aussi, nous avons notre 25ème heure lors du changement d'horaire 😏😏, mais nous, nous n'avons aucun resto où nous sustenter en attendant le changement de date !!!!! 😛😛😛😛 Ils sont malins ces Nagoyens 😎😎😎😎
LA Lahaut Veteran ·
🙂J'attends avec impatience ton 4000 ieme post !!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
AR Aristomakos Globetrotter ·
Dites-moi, en dehors de François, qui a le record de posts ???

Pouvez-vous faire un classement des 5 VFistes les plus "actifs" ?
Ben
ED Edb Veteran ·
Si les discussions sur la Turquie et le "sentiment français" n'avais jamais été modérées, je suis sûr que Michel serait bien mieux placé 😉
Emmanuel
VI Vilcanota Globetrotter ·
Le record c'est Thuan (plus de 5000), aprés je pense que c'est Alan et aprés je ne sais pas 🙂.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
TA Tatra Globetrotter ·
Les plus belles batailles sont souvent les plus vaines.

Michel
YA Yangguizi Globetrotter ·
Je suis déçu, Michel. Je pensais que cette Lili n'était autre qu'une de tes innombrables conquêtes à qui tu aurais su vendre tes talents de coach.

You might also like