Poste Chine / France?
by Ferdex
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est ce fiable d'envoyer 1 colis de Chine (XIAN ) en France par voie terrestre et maritime ?
Est ce beaucoup plus fiable et plus cher par EMS ?
Possibilite de suivi ?
Bye
FerDex
L I E N S pour LIRE :
LIBRE COMME UN VENT :
http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/
TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160;
FerDex
Est ce fiable d'envoyer 1 colis de Chine (XIAN ) en France par voie terrestre et maritime
Bonsoir,
C'est long, puisque ça vient par bateau. Je me suis envoyé depuis Shanghai 2 colis qui ont mis environ 6 semaines à arriver. Ils sont acheminés vers Amsterdam en cargo et depuis là ils partent vers les pays de destination.
C'est très facile d'envoyer un colis depuis la poste, il faut y aller sans emballer ce que vous voulez envoyer, c'est contrôlé par les employés. Ils vous donnent le papier, le scotch, la ficelle et vous aident à faire le paquet. Je ne me souviens plus du tarif mais ce n'était pas cher.
Comme je restais encore en Chine, je ne me suis pas du tout inquiétée du temps que mettait l'envoi et je n'ai pas cherché à le suivre. Mais on a suffisamment de renseignements sur les bordereaux qu'on nous remet pour faire des recherches en cas de problèmes.
Danielle
Bonsoir,
C'est long, puisque ça vient par bateau. Je me suis envoyé depuis Shanghai 2 colis qui ont mis environ 6 semaines à arriver. Ils sont acheminés vers Amsterdam en cargo et depuis là ils partent vers les pays de destination.
C'est très facile d'envoyer un colis depuis la poste, il faut y aller sans emballer ce que vous voulez envoyer, c'est contrôlé par les employés. Ils vous donnent le papier, le scotch, la ficelle et vous aident à faire le paquet. Je ne me souviens plus du tarif mais ce n'était pas cher.
Comme je restais encore en Chine, je ne me suis pas du tout inquiétée du temps que mettait l'envoi et je n'ai pas cherché à le suivre. Mais on a suffisamment de renseignements sur les bordereaux qu'on nous remet pour faire des recherches en cas de problèmes.
Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
salut oui c est securisé par contre cest tres long
pour un colis de 1, 5 kilos on a payé environ 20 euros pour transpoort en voie terrestre et le colis mettra entre 6 semaines et 3 mois...
ca peut etre plus rapide si tu paye le double pour voie maritime et le triple pour voie aérienne tres rapide ( 5 jours max)
les infos sont sur notre blog
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!
http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
Log in first, then come back to this page.










