La poste en Thailande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
hello,

J'ai une autre question concernant la Thailande, en fait j'aimerai envoyer des colis de thailande en France et je me demandais si j'avais des chances de recevoir les colis ou pas?Des fois le systeme n'est pas très sur!

merci 🙂
shivasnake
TA Tanss Globetrotter ·
La poste thaïlandaise marche très bien
TO TomYam Regular ·
Je confirme, le service postal est de bonne qualité et bon marché. Choisis un emballage solide, comme les boites carton vendues par la Thailandpost (22B la plus grosse boite), et mets l'affranchissement suffisant, correspondant a la catégorie choisie (voie terrestre, avion, avion urgent).
SH Shivasnake ·
🙂kop khoun khap🙂
shivasnake
CA Carine1410 ·
Je confirme, le service postal est de bonne qualité et bon marché. Choisis un emballage solide, comme les boites carton vendues par la Thailandpost (22B la plus grosse boite), et mets l'affranchissement suffisant, correspondant a la catégorie choisie (voie terrestre, avion, avion urgent).

Bonjour,

Je cherche à savoir, comment faire venir de la marchandise de Thailande.

Et le différents couts ? Avez-vous la réponse ?

You might also like