Postes de péage pour aller à Virginia Beach? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
17
allo nous allons a virginia beach cette ete je vais prendre la 87 pour ensuite eprunter la 13 je voudrais s avoir combien de poste de peage et combien cela coute j aimerais s avoir aussi un endroit pour coucher dans le delawere merci genre motel
BL Blizz10 ·
Si jamais vous êtes membre de CAA, vous pouvez demander un "triptik". Cela vous indique la route à suivre et ils encerclent les postes de péages. Même si tous les postes de péage sont encerclés, j'ai toutefois remarqué que les montants ne correspondent pas toujours (la mise à jour n'est pas toujours récente). Je vous propose d'apporter 2 rouleaux de 25 cents américains, et quelques dollars papier (certains postes coûtes plus de 5$). Il est toujours plus rapide de payer comptant. Si je me souviens bien, 20$ devrait être suffisant pour l'aller.
ME Memphre Globetrotter ·
Heu....quels péages????

Si tu prends la 87 , elle joint la 84 et ensuite la 81 jusque Winchester et de là prends la 66 puis 17 qui rejoint la 95 du coté de Richmond mais juste avant Richmond tu verras tres bien indiquée la 295 vers Norfolk et vVirginia Beach....C'est gratos et rapide....et partout tres bien indiqué😎
On met longtemps à devenir jeune...
BL Blizz10 ·
Eh bien ! Je ne connaissais pas cette route ! Mais, à moins de vraiment vouloir éviter les postes de péages, la route la plus rapide (à ma connaissance) demeure la 87 (puis la sortie 14A, la 95 (newjersey turn pike qui devient la 295, sortie 4A pour prendre la DE-1, puis la US-13 (direction Norfolk)). L'année passée, j'ai payé un peu plus de 13$ US pour aller jusqu'à Cape May (en prenant la même route, mais je ne sais pas si il y a plus de postes entre Cape May et Virginie).
BL Blizz10 ·
Ah, et pendant qu'on parle de Virginia Beach, vous n'auriez pas une idée de à quoi ressemble le camping KOA? J, y ai réservé un terrain, mais les employés me disent que je n'aurai le numéro de mon site qu'en arrivant sur place, et je n'arrive pas à trouver des commentaires récents sur la place, la grandeur des terrains, etc....
ME Memphre Globetrotter ·
Hélas....je suis totalement allergique aux KOA's

Pas du tout intéressé à payer pour des services dont je n, ai pas besoin.....

Vive les state park....😎
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like