En projet d'une croisière avec Costa pour la 1ère fois, pouvez vous me dire si les pourboires prélevés en fin de séjour sont obligatoires ou non?
Sur MSC nous pouvons les faire retirer. je les donne directement au personnel.
Merci beaucoup de me renseigner










