Pourboires en dollars américains à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je pars pour Cuba bientôt et je me demande si les cubains acceptent quelques dollars américains ou canadiens si jamais j'ai un pourboire à donner entre mon arrivée et le temps que j'obtienne des pesos convertibles.

merci
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour,

Au pire des dollars canadiens, parce que le dollar US est pénalisé d'une surcharge à l'échange de 10%. Notez qu'il y a des bureaux de change dans chaque aéroport, pas dans le hall des arrivées mais plutôt dans celui des départs, sinon à un guichet extérieur, donc toujours une fois sortie avec vos bagages.

Cordialement,
renaldito
SE Sergecont Regular ·
Je pars pour Cuba bientôt et je me demande si les cubains acceptent quelques dollars américains ou canadiens si jamais j'ai un pourboire à donner entre mon arrivée et le temps que j'obtienne des pesos convertibles.

merci

très difficile a changer pour un cubains les cdn. Bon voyage Serge
CU Cubavida Veteran ·

merci

très difficile a changer pour un cubains les cdn. Bon voyage Serge

Les Cubains peuvent facilement changer l'argent papier à la banque. Pour ce qui est des pièces de $1 et $2 ils les changent à l'hôtel aux touristes ou sur la rue et dans les paladar. Je n'ai jamais vu un Cubain pris avec de la monnaie ou des $
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like