Pourquoi Cathay Pacific est-elle la compagnie de l'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Retour de voyage avec Cathay Pacific (vol sur A340-300 et 747-400).... Pas franchement emballé : avions pas tout neuf, service sans sourire, repas naze, sélection des films sans plus… Pourquoi est-ce la compagnie de l’année. J’en avais entendu beaucoup de bien, je n’ai pas vu la différence avec d’autres compagnies (en particulier, le service sur Eva air était extra).

Si quelqu’un a une explication… Merci aux experts !
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Batripper, moi je ne suis pas experte, mais cathay a toujours eu une réputation solide depuis au moins 20 ans ! 😉 Si tu vas sur le site http://www.airlinequality.com/StarRanking/5star.htm, tu peux voir que le top des compagnies en haut de classement sont aux nombres seulement de quatre !Cathay Pacific Airways Malaysia Airlines Qatar Airways Singapore Airlines !

Les 5 étoiles. Moi par exemple, je ne suis pas surprise de retrouver cathay, ils ont l'habitude d'être à ce rang ! Par contre, je suis étonnée, par ta mauvaise expérience avec eux ! J'avais prix cathay pacific, il y a 5 ans pour hong kong, je les avais trouver remarquable et très professionels ! Beaucoup mieux que sur thai (qui a baissée en qualité) en tout cas.😉

Dans le résumé du ranking pour cathay : http://www.airlinequality.com/Airlines/CX.htm, tu peux remarquer quand même que les 5 étoiles sont mises pour seulement pour les first et business, alors que pour l'économy, il n'y a que 3 étoiles, cela peut être va apporter de l'eau à ton moulin !!😉😮

Erika.

Retour de voyage avec Cathay Pacific (vol sur A340-300 et 747-400).... Pas franchement emballé : avions pas tout neuf, service sans sourire, repas naze, sélection des films sans plus… Pourquoi est-ce la compagnie de l’année. J’en avais entendu beaucoup de bien, je n’ai pas vu la différence avec d’autres compagnies (en particulier, le service sur Eva air était extra).

Si quelqu’un a une explication… Merci aux experts !
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).

Similar discussions

You might also like