Poursuivre mes études au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IH
bonsoir je suis étudiante en 2 éme année pharmacie à Alger, et je voudrais pour suivre mes études au canada. j'ai besoin des étapes à suivre pour réaliser mon rêve est ce que vous pouvez me sité les procédures à faire ? tout les étapes à suivre? merci
ET Etrefal Globetrotter ·
Explorez sans tarder les critères d'admission aux universités canadiennes et les démarches pour obtenir un visa d'étudiant. Bonne chance!😉
Etrefal
NI Nikky Globetrotter ·
1-Faire une demande d'admission dans le/les universités qui t'intéressent. Voir leur site web, section "admission".

2-Une fois acceptée dans un établissement, faire une demande de visa d'étudiant (IRCC).

3-si l'université de trouve au Québec, faire également une demande de CAQ. (Immigration Québec)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IH Ihssen ·
merci beaucoup ^^
MY Myos Veteran ·
Mais les études de pharmacie sont elles ouvertes aux internationaux ?
NI Nikky Globetrotter ·
Mais les études de pharmacie sont elles ouvertes aux internationaux ?

Ah ça je ne sais pas.

Je viens de regarder sur le site de l'UdeM et en effet, les études de pharmacie sont réservées aux citoyens canadiens ou résidents permanents immigrés. Il y a la possibilité pour un étranger d'être admis s'il est boursier d'un gouvernement qui a une entente avec le Canada.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like