Prague: navettes de l'aéroport de Ruzyne vers Politickych Veznu? (République Tchèque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour ,

Quel est selon vous le meilleur moyen (rapide et si possible pas cher) pour arriver de l'aéroport (à 21h30, demain soir 15/07/12...) vers ce quartier ? j'ai trouvé la navette vers la gare principale...

• Airport Express: Aéroport - Gare principale (Hlavní nádraží) L'Airport Express est un bus spécial qui relie l'aéroport de Ruzyne à la gare principale (Hlavní nádraží), qui se trouve sur la ligne C du métro. Le bus Airport Express est prévue pour coïncider avec les arrivées et les départs de SuperCity (Pendolino), EuroCity et InterCity trains. Un billet coûte 50 Kc et couvre l'aéroport - principale voie de la Gare.

Est-ce selon vous le bon choix ?

merci pour vos réponses.
lilou56
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je me souviens avoir pris le bus 100 pour rejoindre le terminus du métro pour aller en ville ensuite, mais il y a d'autres possibilités, voir

http://www.myczechrepublic.com/prague/prague-airport-bus.html
Mathilde
LA Lalilou56 ·
merci Mathilde !

oui, j'avais vu pour la solution bus navette aéroport + métro.

(ce serait pour nous le bus 119: arrivée à DEJVICKA, puis métro stations Mustek ou Museum).

mais est-ce que la solu navette spéciale AIRPORT vers la Gare Principale (donc sans aucun changement) n'est pas la plus appropriée ?

merci pour vos réponses...
lilou56
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne sais pas, nous allions à l'hôtel près de Andel, bus et métro ne m'ont pas parus compliqués...
Mathilde
KE Kedor Globetrotter ·
Les transports en commun sont vraiment tres bien a Prague et le gain de temps que vous pourriez obtenir en prenant les navettes CEDAZ ne correspond pas a la difference de prix (quelque chose comme 200 czk/pers si je ne me trompe pas). Il y a plusieurs options pour se rendre de l'aeroport vers le centre ville et toutes seront pleinement operationnelles a 21h30. La meilleure solution est bien de prendre le 119 jusqu'a Dejvicka puis de prendre le metro A jusqu'a Muzeum. En tout, comptez 40 minutes. En voiture ou navette, ce serait a peine moins, 30 minutes au mieux.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like