Pratique de la pêche à Lanzarote

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour je vais a Lanzarote pour une semaine mi-juin. Est-il nécessaire d'avoir une carte ou autre document pour pratiquer la pêche en mer du bord? si oui ou puis-je m'adresser ? merci d'avance
UL Ulysse54 Veteran ·
Oui il faut un permis qui se prend au Cabildo d'Arrecife. 14 euro en 2015.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
CA Cassius Veteran ·
Bonjour. cela me surprend...ici au bord de mer ou ocean pas besoin de permis!!
gerard

You might also like