Précisions sur le pass pour les parcs nationaux aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous, je cherche des précisions sur les pass pour les parcs des usa : faut il l'acheter avant le départ?, est il nécessaire pour les enfants?quels sont les sites concernés ? je ne trouve que peu de discussions à ce sujet sur le forum?

merci de vos avis.
pat83
PA Panisse Globetrotter ·
je ne trouve que peu de discussions à ce sujet sur le forum?

Bonjour,

http://voyageforum.com/v.f?search_string=Pass+America&do=resultats_recherche&search_optimization=Yes&recherche_colonne=1
OM Ombelline Veteran ·
Hello Sabine 😉

ça c'est de l'info claire nette et précise 😎
ANNE
T'as vu ? Sobre et efficace 😉 😏😏
OM Ombelline Veteran ·
T'as vu ? Sobre et efficace 😉 😏😏

Punaise, j'adore ! C'est l'expression favorite de Cyril Lignac quand il parle de sa cuisine : il faut que ça soit simple et "efficace" 😎😛
ANNE
😉

Je ne regarde pas son émission (mais je sais qui c'est, hein ? 😎 )
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Panisse,

Sobre et efficace😉 t'as fait un stage chez les spartiates?😛 @+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
Salut Spartiate,

Que veux-tu... Le bon exemple !! 😉
Coucou, ici aussi 😉

IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Pat,

je ne trouve que peu de discussions à ce sujet sur le forum?

Pourquoi ne pas tout simplement aller sur leur site ?
EN Envallis Globetrotter ·
t'as pas du chercher bien loin...

va sur le site de nps, tout est expliqué

un passa par voiture, à acheter à la guérite d'entrée du premier parc concerné...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Le pass America the Beautiful coûte 80 dollars, et donne accès à tout les occupants d'une voiture (4 adultes maximum, les enfants de - de 15 ans ne comptent pas) à tous les sites nationaux (parcs, monuments, recreation areas...). A acheter dans le premier parc que tu visites, au Visitor Center. Impossible pour un Européen de le commander par internet.

A+ Dom
SI Sissi57 Globetrotter ·
A tout hasard une petite précision: le pass de parcs nationaux est valable comme son nom l'indique pour les Parcs Nationaux. En ce qui concerne les State Parks, ils dépendent de chaque état et le pass du NPS ne donne droit ni à entrée libre ni à une réduction. Donc regardez bien selon votre itinéraire combien de parcs Nationaux vous visitez pour être sûr que l'achat se justifie.
Je n'aurai pas le temps...
LE LeTigre Globetrotter ·
. Donc regardez bien selon votre itinéraire combien de parcs Nationaux vous visitez pour être sûr que l'achat se justifie.

Pat83 à mis son itinéraire sur VF : 20 jours classiques, de toutes façons, les voyages dans le Sud OUest USiens ou l'achat du Pass n'est pas justifié ne doivent pas courir les pages de VF ...
Patrick.
DJ Djeepee Regular ·
Bonjour,

et que fait le 5ème occupants???

Je ne trouve pas de réponse précise, malgré que je pense qu'il doit payer sa place, mais je ne sais pas dans quels parcs??

Pouvez vous m'aider pour savoir si ca serait avantageux pour nous d'acheter un pass et surtout, que paierait le 5ème occupant?

Je vais faire , Sequoia, Death valley, Grand Canyon, Mesa verde, Colorado National Monument, Estes Park dans le Colorado.

D'avance merci
Bonjour,

et que fait le 5ème occupants???

Je ne trouve pas de réponse précise,

Bonjour,

Pourtant Vnoa t'a déjà tout expliqué : http://voyageforum.com/v.f?post=3637224;#3637224

Pour savoir le prix d'entrée de chaque parc, tu vas sur leur site sous la rubrique "Fees and reservations" et après tu n'as plus qu'à faire tes comptes.
DJ Djeepee Regular ·
Exact mais moi toujours pas comprendre, je vois pas la différence en fait..Donc je sais pas calculé...

C'est parce que le sujet revient, si non, j'aurais pas reposé la question de moi même
PA Pat83 Regular ·
en fait j'ai eu un succès fou avec ma question à la noix...16 réponses! je pense que j'ai pas du taper "pass" avec mes doigts tordus...Merci de vos conseils en effet le sujet est amplement développé, mais dans le sud on est un peu endormis en hiver... a+ car hélas pour vous je risque d'avoir d'autres questions à poser....
pat83
VN Vnoa Globetrotter ·
merci Panisse 😉

j'avais pourtant l'impression d'avoir été claire et comprise ...

surtout que Djeepee avait répondu :

ok voila qui est plus clair.

🤪

bref...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
DJ Djeepee Regular ·
Effectivement, votre réponse était claire, le problème est queje n'arrive pas sur les sites à distinguer "park fees" et "entrance fees...

C'est tout.

Merci beaucoupet bonne journée
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

ce qu'il faut distinguer ce sont les parcs où l'entrée est par voiture (comme Bryce par ex), de ceux (moins nombreux je pense) où l'entrée est par personne (comme la Marina à Page)...

dites nous la liste des parcs ou autres endroits où vous pensez aller ! 😉

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
mais dans le sud on est un peu endormis en hiver...

Ah oui, mais ça c'est pour le Var; dans les Bouches du Rhône, on est vif, avec le poil brillant 😉 😏

Blague à part, les explications de Vnoa dans le lien que j'ai donné à Djeepee sont excellentes et devraient t'aider pour tes questions.
dans les Bouches du Rhône, on est vif, avec le poil brillant 😉 😏

Ah ouais ??? 😎😎😎😎😎😎 Et t'as le nez froid aussi ???
Patrick.
Salut Pat83,

mais dans le sud on est un peu endormis en hiver...

Jolie définition pour.... le mot... fainéantise 😛😏.. je vais la retenir 🙂

@+ le spartiate
Ah ouais ??? 😎😎😎😎😎😎 Et t'as le nez froid aussi ???

Oui, oui. D'ailleurs, je suis obligée de m'équiper :
OM Ombelline Veteran ·
Hi Sabine 😎

Pliée de rire 😏😏😏 Tu l'as trouvé où ton équipement ????

PS je t'imaginais bien comme ça 😎😎😎
ANNE
salut Panisse,

Excellent 😛😉😏😏😏😏 !

j'imagine le tigroo avec ça 😏😏😏

@+ le spartiate
OM Ombelline Veteran ·
Eh !!!! Le coup de la photo, quand même, ça le fait 😎😎😎
ANNE

Y'a pas à dire, dans le sud vous savez vous équiper !!! 😎😎😎😎
Patrick.

C'est pas ma taille de truffe ! 😉😉
Patrick.
Hi Sabine 😎

Pliée de rire 😏😏😏 Tu l'as trouvé où ton équipement ????

PS je t'imaginais bien comme ça 😎😎😎

Il s'agit d'un "nose warmer" 😎 : http://www.kaboodle.com/reviews

Mais ce n'est pas moi sur la photo, je louche avec beaucoup moins d'élégance que cette charmante jeune fille 😏😏
Je suis sur qu'Ombelline va s'en acheter un, les matinées sont fraiches dans l'Est !! 😎😎😎
Patrick.
OM Ombelline Veteran ·
Il s'agit d'un "nose warmer" 😎 : http://www.kaboodle.com/reviews PTDR les photos 😎😎😎

Mais ce n'est pas moi sur la photo Bon d'accord !!! la photo! la photo !!! 😏😏😏
ANNE

@+ le spartiate

Ça existe avec une moustache 😏😏

Y'a pas à dire, dans le sud vous savez vous équiper !!! 😎😎😎😎

Ah, on a la south touch ou on ne l'a pas !! 😇
OM Ombelline Veteran ·
Je suis sur qu'Ombelline va s'en acheter un, les matinées sont fraiches dans l'Est !! 😎😎😎

Tu plaisantes naughty boy ???? 2 jours qu'on a une superbe météo !!! Eh non, m'imagine pas un instant avec un truc pareil sur la truffe 😏😏😏
ANNE
Bonjour Panisse,

Génial 😉😏😏, ça c'est du cache nez😛

En existe-t-il un, avec un parapluie ... spécial Normandie ?😏

@+ le spartiate
Bon d'accord !!! la photo! la photo !!! 😏😏😏

Et voilà !! Je viens de changer de photo de profil !! 😎😎😎
En existe-t-il un, avec un parapluie ... spécial Normandie ?😏

@+ le spartiate

Ils viennent de déposer le brevet, ça tombe plutôt bien pour toi 😏😏 😉
OM Ombelline Veteran ·

Bravo !!! 😎😎😎 et merci !

Mais....le nose warmer ????? 😏😛😊🤪😕
ANNE

Dans le sac, au cas où les soirées seraient fraîches 😏😏
OM Ombelline Veteran ·

Bravo !!! 😎😎😎 et merci !

Ah non ! tu triches !!! laisse l'autre photo !!! bien plus sympa 😉
ANNE
DJ Djeepee Regular ·
Merci,

On fera sequoia et kings Canyon, Death Valley, Mesa Verde, Colorado National Monument et Estes Park.

Voilà, bonne soirée.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Dans ta liste, tout est couvert par le Pass ! Par contre je complète en passant Roadtrippin : le Pass concerne tout "vehicule non commercial" (traduire tout engin à moteur -y compris camping cars- sauf les autobus et les camions !) donc un van de 15 places autant qu'un coupé 2 places entre avec le pass dans un parc ayant une "entrance fee" par véhicule.

Pour les parcs à entrée piétonne (genre Muir Wood NP à SFO) le pass permet au détenteur accompagné de 3 autres adultes d'entrer sans payer le ticket d'entrée. Dans ce genre de parc (en fait très peu nombreux), les enfants sont en général gratuits.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like