Préférer le nord-est ou le nord-ouest du Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour, toujours dans ma préparation de voyage de mi-juillet à mi-août avec 2 enfans de 4 et 7 ans, on doit faire de cruels choix et on se demande si on privilégie : - le lac Ba be et monter jusqu'à Cao Bang peut-être, - ou aller à Sapa en train, puis à Bac Ha avant de repartir, - ou aller de hanoi à Mu cang Chai avec chauffeur (nous partons avec des enfants) et revenir à Hanoi ??????? Le nord est est-il moins beau que la région de Sapa ou Mu Cang Chai ? La région du lac ba be a l'avantage d'être un peu plus préservée, plus authentique, non ? Mais voit-on de beaux paysages de rizières à étages dans cette région ? merci d'avance pour vos réponses
AB Abalone Globetrotter ·
ou aller de hanoi à Mu cang Chai avec chauffeur (nous partons avec des enfants) et revenir à Hanoi ???????

Mu Cang Chai l'emporte sur tous les choix possibles🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Cela va dépendre du nombre de jours que vous voulez consacrer à cette "virée" car Lac Babe puis Cao Bang et redescendre va vous prendre plus de temps que le train pour Lao Cai/Sa Pa/Bac Ha Mu Cang Chai je ne connais pas encore étant passé par Son La et Dien Bien. Je souhaiterai des connaisseurs plus d'info sur Nghia Lo, Tu lé reste t il des vestiges des combats ? et plus de précisions sur Mu Cang Chai. Pour Foda : Sa Pa, Bac Ha Cao Bang rizières à étages garanties et bien verte à cette époque. Bon voyage

Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like