Prélèvement toujours pas fait chez Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CF
bonsoir help me !! besoin d'etre rassurée... j'ai acheté via internet 4 billets d'avion ryanair le 12 juin et je ne suis tjrs pas prélevé sur mon compte bancaire. J'ai pu imprimé mes coupons d'embarquement et lorsque j'accède au site mon statut apparait comme confirmé. Dois je m'inquiéter ? dois je tenter de les appeler ? je ne voudrais surtout pas me retrouver ce jeudi à l'aéroport et m'entendre dire qu'il y a un problème et que je ne peux pas embarquer !!! merci pour vos réponses
FE Fexon Globetrotter ·
... et si vous appeliez votre carte de crédit pour savoir ce qu'il en est? 😎 (c'est bien par carte de crédit que vous avez payé, n'est-ce pas?)
CF Cflo76 ·
oui sauf qu'il n'y a aucune raison pour que j'ai un quelconque refus de ma banque et tous mes autres achats du meme jour ont bien été débités merci tout de meme pour votre réponse
FE Fexon Globetrotter ·
oui sauf qu'il n'y a aucune raison pour que j'ai un quelconque refus de ma banque et tous mes autres achats du meme jour ont bien été débités merci tout de meme pour votre réponse

Comment pouvez-vous être sûre qu'il n'y a aucune raison de refus si vous n'avez pas téléphoné? Comme vous dites, si les autres transactions ont passé pourquoi ryanair non? Il se peut, je dit bien il se peut que la transaction soit "pending/débit différéré" (ça arrive)... Donc si vous n'appelez pas, vous ne pouvez pas savoir... Et là vous saurez si vous devez vous inquiéter s'ils vous répondent "on a pas de trace du payement" ... là oui, il serait judicieux de recontacter ryanair...

cordialement

Similar discussions

You might also like