Premier safari au Kenya: carte bleue acceptée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous partons fin juillet début aout avec Kuoni du 23/07/10 au 03/08/10 au kenya. Je souhaiterai avoir des conseils pour ce type de voyage c'est la première fois. Sur l'argent a emmener le carte bleue est-elle acceptée? Nous avons 5 jours de safari, ceux qui connaisent pourront me donner leur avis et le rest nous sommes à l'hotel Voyager Beach Resort. Tous les conseils, renseignements (vètements ect........) me seront utile pour passer un bon séjour . Nous arrivons Nairobi puis Massaî Mara, Amboseli, Tsavo, Mombasa et ensuite l'hotel. Merci d'avance à tous ceux qui connaisent.

René
JO Jos33 Regular ·
Bonsoir,

Oui, la carte bleue est acceptée au Kénya et il y a de nombreux distributeurs.Vu que vous partez directement en safari, prévoyez des Euros que vous changerez à l'aéroport en arrivant, vous aurez besoin de Kénya Shillings au moins pour les pourboires.

Juillet, c'est l'hiver au Kénya, prévoyez des vêtements un peu chauds pour le matin et le soir, il fait assez frais à Masaï Mara.Prenez aussi un Kway, vous risquez de rencontrer un peu de pluie.

Si vous avez des questions un peu plus précises, n'hésitez pas, j'essaierai de voud renseigner.

Cordialement
Jos33
AS Asora Regular ·
Dans les lodges et autres hotels pour touristes c'est généralement le grand confort, avec distributeurs de billets, boutiques etc...

Quant aux conseils, vous en trouverez dans beaucoup de sites, dont celui du routard: http://www.routard.com/guide/code_dest/kenya.htm
CH Chichirhp ·
Merci pour ces petits conseils.
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour dans le mara ou amboseli ou samburu je n'ai pas beaucoup vu de distributeur de billets par contre vous pouvez payer avec votre carte attention gardé l'œil dessus car l'année dernière nous avons été victime d'une arnaque à la carte bleue et ce dans un lodge
89 8974jo Veteran ·
bonjour,

le retrait par carte bancaire est le plus intéressant question commission. A l'arrivée à NAIROBI, il y a un distributeur à la sortie de l'avion, au niveau des boutiques duty free, avant de prendre le couloir qui mêne à l'immigration. Il y en a un autre dans le hall d'arrivée après avoir passé la douane.

cordialement
(guerlais)

Similar discussions

You might also like